Conseils Barebone pour 2014? (1 Viewer)

Jean-Marc

Portal Pro
February 28, 2007
382
32
Home Country
France France
Et une fois que j'aurai regardé 3 fois le train qui siffle, j'aurai envie de voir autre chose, alors je vais d'abord essayer d'isoler cette cochonnerie de pompe, comme le suggère Azzuro, sinon je sais pas...
A propos de films, quel plugin utilisez vous qui marche bien, télécharge toutes les infos et fanarts? Avant j'utilisais myfilms, mais c'est devenu une véritable usine à gaz, alors j'ai utilisé "vidéos" de base mais impossible de télécharger la moindre info en français, le script est cassé (Titan et 1.17 pre)
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Pour ma part, je scrappe depuis mon pc avec tinymediamanager, ensuite jutilise exclusivement myvideo mais en dossier partagé. Sinon essaye moving pictures.

    Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
     

    Jean-Marc

    Portal Pro
    February 28, 2007
    382
    32
    Home Country
    France France
    Bon, j'avance bien dans la mise au point de mon nouveau systeme. J'ai finalement opté pour movingPictures et ça marche bien en français!

    Je reviens sur la télécommande: quel récepteur IR avez vous? Est il fourni avec les télécommandes harmony? Sinon quoi acheter?

    Merci!
     

    Jean-Marc

    Portal Pro
    February 28, 2007
    382
    32
    Home Country
    France France
    Je viens de lire le tuto (que je ne connaissais pas) de Atlantic au sujet de la télécommande. Est il toujours d'actualité? Il semble un peu compliqué, mais utilise un récepteur IR windows universel. Est ce que le récepteur ir que j'utilise pour ma souris conviendrait?
     

    Stéphane Lenclud

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • April 29, 2013
    2,576
    1,294
    Home Country
    Germany Germany
    Je reviens sur la télécommande: quel récepteur IR avez vous?
    J'utilise l'Inteset PC IRS05-1.

    Est il fourni avec les télécommandes harmony?
    Non généralement les télécommandes universelles ne sont jamais livrés avec des récepteurs. Sauf dans le cas du Harmony Hub mais ce n'est juste qu'un intermédiaire donc tu as de toute façon besoins d'un récepteur pour ton PC.

    Sinon quoi acheter?
    Je te conseil un Inteset. Le mien est complètement compatible avec le standard MCE de Microsoft.
     

    Jean-Marc

    Portal Pro
    February 28, 2007
    382
    32
    Home Country
    France France
    Ce récepteur me plaît bien, surtout par le fait qu'il puisse permettre la sortie de l'état S5...
    Encore pas mal de bidouillage à faire à l'intérieur du coffret déjà bien rempli, mais bon, merci pour l'info et ton test.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Comme récepteur IR avec une telco harmony, je te recommande si tu le trouves le bon vieux récepteur Microsoft :
    http://img.clubic.com/0000015400102736-photo-telecommande-mce-2005.jpg
    C'est parfait, absolument rien à lui reprocher à part qu'il soit gros et pas très esthétique.

    Avant lui j'ai utilisé un modèle IR606 plus classique :
    Récepteur infrarouge IR606Q: Amazon.fr: High-tech
    C'est vraiment pas cher et ça marche très bien pour toutes les fonctions de la telco. Mais parfois et de façon aléatoires, j'avais un défaut de sortie de veille.
    Depuis que j'ai le Microsoft, jamais ça ne s'est reproduit. Donc à réserver à des utilisations où la telco n'a pas à sortir le PC de la veille profonde.
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Depuis que j'ai le Microsoft, jamais ça ne s'est reproduit. Donc à réserver à des utilisations où la telco n'a pas à sortir le PC de la veille profonde.
    même probleme, mais j'ai utiliser un petit logiciel pour résouder la solution mais c'est pas parfait !
    en gros lors de la sortie de veille, la LED rouge ne clignote plus ou alors il trouve un défault sur le recepteur.
    le intesec me semble un tres bon compromis ou le FLIRC .
    de plus, sur le intesec, il semble y avoir un récepteur infrarouge déporté.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom