home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Conseils Pour Une Petite Config
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Nalathd" data-source="post: 454343" data-attributes="member: 92683"><p>Bonjour a tous,</p><p>Je souhaite me monter un pc de salon pour un cout total de 500 €.</p><p>J'aimerai pouvoir :</p><p>Regarder et enregistrer, si possible en même temps, la tv (tnt comprise).</p><p>Lire les divx, mp3,dvd</p><p>Visionner des photos</p><p>Ecouter la radio</p><p>Profiter des chaine de free via l'adsl si c'est possible</p><p></p><p>et eventuellement pc de dépannage si le pc principal plantait</p><p></p><p>Il faudrait surtout que cette configuration puisse fonctionner avec une télé cathodique comme seul écran. L'écran plat est prévu pour plus tard ;-)</p><p></p><p>J'ai déjà commencé a chercher et j'ai trouvé ceci</p><p>Boitier : Antec verif fusion 430 W</p><p>Carte mère : msi k9agm2 fih</p><p>processeur : amd athlon 64 x2 4200 socket am2</p><p>carte tuner : je ne sais pas</p><p>memoire : kingston 1 ou 2 Go</p><p>Graveur : je ne sais pas</p><p>disque dur : je possède deja un western digital de 200 Go (WD Caviar SE)</p><p></p><p>Merci de vos avis et de votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nalathd, post: 454343, member: 92683"] Bonjour a tous, Je souhaite me monter un pc de salon pour un cout total de 500 €. J'aimerai pouvoir : Regarder et enregistrer, si possible en même temps, la tv (tnt comprise). Lire les divx, mp3,dvd Visionner des photos Ecouter la radio Profiter des chaine de free via l'adsl si c'est possible et eventuellement pc de dépannage si le pc principal plantait Il faudrait surtout que cette configuration puisse fonctionner avec une télé cathodique comme seul écran. L'écran plat est prévu pour plus tard ;-) J'ai déjà commencé a chercher et j'ai trouvé ceci Boitier : Antec verif fusion 430 W Carte mère : msi k9agm2 fih processeur : amd athlon 64 x2 4200 socket am2 carte tuner : je ne sais pas memoire : kingston 1 ou 2 Go Graveur : je ne sais pas disque dur : je possède deja un western digital de 200 Go (WD Caviar SE) Merci de vos avis et de votre aide. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Conseils Pour Une Petite Config
Contact us
RSS