Conserver Mes Bases De Données (1 Viewer)

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour tout le monde,
J'aimerais installer la nouvelle version de MediaPortal, mais je me demande si c'est possible de conserver mes bases de données acctuelles et les thumbs, parce que j'ai passé pas mal de temps pour encoder toutes mes vidéos, et je n'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer depuis le début...
Merci
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 21 Apr 2008, 10:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci,
Mais je tourne sous Windows Vista, donc, chez moi, tout est stocké sous "C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal"...
Le truc, c'est que je me demande si, en créant simplement une copie de mes bases de données pour les remettre en place aprés l'installation de MediaPortal RC1, ça va fonctionner...
 

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Franchement, je ne sais pas , je n'ai pas Vista...
Je me posais la même question que toi pour garder mes bases de données et je pense que le lien que je t'ai donné, réponds en partie à mes intérogations...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Arzona @ 21 Apr 2008, 09:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour tout le monde,
J'aimerais installer la nouvelle version de MediaPortal, mais je me demande si c'est possible de conserver mes bases de données acctuelles et les thumbs, parce que j'ai passé pas mal de temps pour encoder toutes mes vidéos, et je n'ai vraiment pas envie de devoir tout recommencer depuis le début...
Merci[/b]
oui il te suffit de faire un back up et ensuite de les replacer a l endroit indiqué; et si tu utilises le plugin mesfilms, penses égalementa faire de meme avec mesfilmsback.xml qui se trouve ds le dossier MP
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 21 Apr 2008, 13:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
oui il te suffit de faire un back up et ensuite de les replacer a l endroit indiqué; et si tu utilises le plugin mesfilms, penses égalementa faire de meme avec mesfilmsback.xml qui se trouve ds le dossier MP[/b]
OK, merci pour la réponse...
Soyons fou... je vais essayer, et je vous dirais aprés si ça marche...
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
ca fonctionnait avant je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas apres sauf pour ce qui concerne la Tv /tv serveur ou il faut tout refaire
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bon, finalement, je n'ai pas eu le temps hier, donc, je l'ai fait ce matin...
J'ai récupéré sans problème la base de données et les thumbs des films (c'était surtout celle-là qui m'inquiétait)
Donc ça va, à part un petit souci avec les pochettes des albums pour les compilation et le splash screen qui m'indique toujours comme version 0.2.3... mais bon, ça marche, c'est déjà ça...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom