Control Type (1 Viewer)

N

Nox71

Guest
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et j'espère avoir plus de réponses que sur le forum officiel car là-bas quand on post on a souvent l'impression de parler à un mur.
Je suis à mes débuts sur le skinning de MP et la première modif que j'aimerais faire se situe au niveau du miniguide, j'aimerais lorsque je j'active le miniguide pouvoir en plus de parcourir les cahines parcourir les differentes heures dans le guide avec les flèches droite-gauche. J'ai étudié un peu le skinning et compris que le controle qui gère cela c'est listcontrol mais là s'arrête ma compréhension. Disons que la documentation sur le skinning du site offciel est plutot merdique comme le support en général alors je me tourne vers vous tous. J'aimerais savoir quels sont les différents control type en détails et ce que je peux faire avec. Toutes info me sera utile, je ne cherche pas seulement une réponse sur comment le faire je veux aussi comprendre comment le faire.

J'attend vos réponses avec impatience !
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai vu ton message, la je n ai pas le tps de regarder ca de plus pres mais j essayerai de trouver un peu de tps ces prochains jours
 
N

Nox71

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 25 May 2007, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j ai vu ton message, la je n ai pas le tps de regarder ca de plus pres mais j essayerai de trouver un peu de tps ces prochains jours[/b]

Wow merci ! Deux réponses dans la même journée !
J'attends de tes nouvelles avec impatience -ltb-

<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
bon, je n utilise pas le module tv de MP, il faudrait que tu me donnes plus de précision sur ce que tu veux, fais moi des captures d"ecran du miniguide et meme si tu as une esquisse de ce que tu veux réaliser , via photoshop par ex, tu peux la poster cela m'aiderai

edit//tu utilises quel skin?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nox71 @ 25 May 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j'aimerais lorsque je j'active le miniguide pouvoir en plus de parcourir les cahines parcourir les differentes heures dans le guide[/b]
est ce que cette fonction est deja presente dans le miniguide? sinon j ai peur que cela soit codé en dur et dans ce cas il n y aurait pas la possibilté d'éditer le skin pour ça
 
N

Nox71

Guest
Non ce n'est pas disponible de base dans le miniguide alors j'ai bien peur que ce soit impossible, anyway voici un capture du miniguide et dis-moi si c'est possible de faire quelquechose avec !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai peut etre une solution : il faudrait que tu me dises dans quelle partie du module tv l on trouve les heures des programmes (si possible le fichier xml, si tu le connais).
le but est de creer dans le mini guide un bouton qui permette de visualiser les heures via un import de code et de reference.
Tu ne m as pas dit le skin que tu utilises
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(Nox71 @ 30 May 2007, 04:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non ce n'est pas disponible de base dans le miniguide alors j'ai bien peur que ce soit impossible, anyway voici un capture du miniguide et dis-moi si c'est possible de faire quelquechose avec ![/b]
Effectivement, tu ne pourras rien faire, il faut que le code gère cette possibilité...
C'est une demande d'évolution éventuelle qu'il faut soumettre aux réalisateursde ce projet
<
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom