Controler MP via PocketPC (1 Viewer)

T

TonZ

Guest
Salut,

Je viens de tester MP qui semble vraiment prometteur.
J'ai une question concernant une fonctionnalité (a priori non présente sur MP) supportée par un logiciel concurrent (Xlobby pour ne pas le nommer) :
Est-il prévu qu'un jour MP soit pilotable via un Pocket PC?

Parce qu'honnêtement, ca ferait une super télécommande pour MP!!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
plusieur personne on fait cette remarque sur le forum officiel, donc il y a des chances que cette fonnction voie un jour le jour.
il est tres probable qu'elle soit du fait d'un utilisateur/programmeur plutot que de frodo (qui prefere se concentrer pour ameliorer les fonctions principales de MP)

je t'invite a regarder ce sujet qui traite d'une interface web qui pourait servire a controler MP depuis un pocket pc !

D

djgj

Guest
Salut a tous

Tj pas de news pour la télécommande avec un pocket pc ??

Merci

L

lord666

Guest
a que coucou, piouf un momment que j'ai pas ecrit ici

juste une petit info qui peut donner des idées
un logiciel vien de sortir qui fait de votre pocket pc un 2eme ecran pour votre ordinateur s'est vraimant bluffant, vous pouvais regler la taille d'affichage afficher des video(legerement ralenti quand meme car synchronisation pda standar)
je pense qu'il dois y avoir moyen de developper cette idée pour MP
en plus le logiciel s'install uniquement sur le pc comme un mini serveur et n'a pas besoin d'installer koi que se soit sur le pocket pc j'ai testé la version d'essais sur mon HP6430 ... nikel

ex1: un gros afficheur LCD couleur plus besoin de plug en tout genre il suffirais d'afficher en 2eme ecran musique en cours prog tele ect ..

ex2: telecommande tactile, pas besoin d'alumer l'ecran de la tele pour programmer un enregistrement ... un affichage simplifier devrai faire l'affaire

etc etc .... bref y a de la possibilitée ... je suis au taff et je me rapelle plus le nom du prog, des que je rentre je le post

en esperant que ça interesse qq un
<

L

lord666

Guest
slideWindows pour pocketPc de Innobec Technologies

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ok ca a l'air pas mal moi pour le moment j'utilisais VNC mais pour le moment le site pour le telechargement est injoignable

Users who are viewing this thread

Top Bottom