Copier Les Photos Directement Dans Le Dossier Pour Mp (1 Viewer)

kastel

New Member
March 17, 2009
1
0
Bonjour.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de copier les photos d'un cd directement via l'interface Mediaportal vers le dossier de destination qui est utilisé pour Mediaportal (c'est à dire qu'il va faire la copie des photos directement dans le dossier "Pictures" du menu MES PHOTOS).

J'utilise MP V0.23 RC3

Merci d'avance :D

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Mar 2009, 17:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,
    Utilises le plugin MyExplorer (en français) ;)

A+[/b]
    Salut,

Et en ce qui concerne la musique. Comment faire pour charger un lecteur mp3 à partir de MP?
    Ce plugin est adapté pour ça aussi? :blush:

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 18 Mar 2009, 18:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

Et en ce qui concerne la musique. Comment faire pour charger un lecteur mp3 à partir de MP?
    Ce plugin est adapté pour ça aussi? :blush:[/b]
    Salut atlantic,
    Expliques un peu plus ta question, stp car, je ne comprends pas.
    Ce plugin (comme son nom l'indique) permet de faire comme dans l'explorateur windows (selectionner, copier, coller, etc) d'une source à une destination.

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Mar 2009, 18:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut atlantic,
    Expliques un peu plus ta question, stp car, je ne comprends pas.
    Ce plugin (comme son nom l'indique) permet de faire comme dans l'explorateur windows (selectionner, copier, coller, etc) d'une source à une destination.[/b]
    En fait quand je charge mon lecteur mp3 (usb), je ne le fais pas avec mp. j'utilise wmp et avec la souris je sélectionne les albums .
    Je ne sais pas si, sous mp, il y aurait un plugin de "synchronisation", une menu contextuel (du style copier dans mp3), une fonction qui serait relativement simple pour remplir son mp3.
    Comment vous faites vous?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Ah ben non, il ne fait pas de synchro.
    Mais bon, suivant la configuration :

[attachment=1371:explorerconfig.JPG]

Il est peut-être possible de faire des copies en masse et, de ne pas demander la confirmation sur les delete.
    Bref, à essayer, si tu le souhaites.

A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom