CoreAVC (1 Viewer)

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Bonjour,
en regardant la TNT HD j'avais des soucis de saccades pendant les défilements (spectateurs d'un match, façade de batiment ...).
Ayant installé une 9400GT j'ai décidé d'installé CoreAvc avec Cuda. Le changement est flagrant : une image plus précise et les saccades ont disparues (un match de foot fluide .... enfin)
Il me reste un problème : quand je passe de TF1 HD à France 2 HD l'image fige. Il faut soit que je passe par une chaine non HD pour revenir sur la chaine HD soit que je stoppe la TV et sélectionne la deuxième chaine HD.

Avez-vous une solution ?
Merci
a+
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pas certain que çà marche, il ya de grandes chances pour que l'un prenne tjs le dessus sur l'autre
 

forest40

Portal Pro
October 2, 2008
71
0
Re

Bonjour,

L'interêt est d'utilisé la vitesse de Coreavc et la décompression en Hard de cuba afin de soulager le processeur pour éviter les saccades surtout dans les défilements.

J'ai l'impression que coreavc conserve un buffer ce qui fait que quand je change de chaine cela fige l'image, la source n'étant plus la même.

Ce buffer se vide quand je stoppe la TV pour sélectionner une autre chaine HD ou quand je regarde une chaine non HD (le codec n'étant pas le même) pour revenir sur une chaine HD.

Ce soir je vais essayer les codec de powerdvd 9 on verra bien.

Si quelqu'un a la réponse cela m'arrangerait bien.

a+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom