home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Coucou!! Pouvez vous m'éclairer svp
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="framug" data-source="post: 433195" data-attributes="member: 19448"><p>Hello acta,</p><p></p><p>Je me pose la meme question au sujet de la compatibilité carte hardware, carte software, quelqu'un a essayé ?</p><p>Il n'y a pas de problème d'utilisation, si c'est compatible car, tu paramètres MP pour la carte à encodage hardware et K!TV pour la carte à encodage software.</p><p></p><p>En allant un peu plus loin : </p><p>Apparemment, la carte PVR-350 a une sortie video.</p><p>Ce qu'il faudrait savoir, c'est que sort-il de cette sortie ?</p><p>- La meme chose que l'entrée antenne.</p><p>- Ce qui est lu lors du time-shifting</p><p>- Ce qui est lu sur le PC (idem sortie carte graphique) </p><p>J'ai posé cette question sur un autre forum, en espérant que quelqu'un me réponde, si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa de nous la communiquer.</p><p></p><p>Car dans ce cas, on pourrait utiliser la sortie vidéo de la PVR pour mettre en entrée de la carte logicielle (PCTV pour moi).</p><p>Ce qui permettrait d'enregistrer en hardware avec la PVR par MP, et de récupérer le flux par la carte logicielle pour éventuellement le traiter avant affichage par K!TV.</p><p>Bon, ça fait usine à gaz et il faut un PC costaud mais, why not ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="framug, post: 433195, member: 19448"] Hello acta, Je me pose la meme question au sujet de la compatibilité carte hardware, carte software, quelqu'un a essayé ? Il n'y a pas de problème d'utilisation, si c'est compatible car, tu paramètres MP pour la carte à encodage hardware et K!TV pour la carte à encodage software. En allant un peu plus loin : Apparemment, la carte PVR-350 a une sortie video. Ce qu'il faudrait savoir, c'est que sort-il de cette sortie ? - La meme chose que l'entrée antenne. - Ce qui est lu lors du time-shifting - Ce qui est lu sur le PC (idem sortie carte graphique) J'ai posé cette question sur un autre forum, en espérant que quelqu'un me réponde, si quelqu'un a la réponse, ce serait sympa de nous la communiquer. Car dans ce cas, on pourrait utiliser la sortie vidéo de la PVR pour mettre en entrée de la carte logicielle (PCTV pour moi). Ce qui permettrait d'enregistrer en hardware avec la PVR par MP, et de récupérer le flux par la carte logicielle pour éventuellement le traiter avant affichage par K!TV. Bon, ça fait usine à gaz et il faut un PC costaud mais, why not ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Coucou!! Pouvez vous m'éclairer svp
Contact us
RSS
Bottom