Crash Avec Utilisation Video Editor (1 Viewer)

Thierry Préau

Portal Member
November 2, 2008
30
0
Essonne
Bonjour,

J'aimerai retailler certain de mes enregistrements TV qui prennent plus de place que de raison.
Donc j'essaye le plugin video editor mais après avoir selectionner mes coupes lorsque je veux finaliser j'ai un crash de MP. Dommage. :pkpas:

Je joins les fichiers log si quelqu'un veut bien y jeter un oeil.
Merci.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 1 Mar 2009, 16:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour,

J'aimerai retailler certain de mes enregistrements TV qui prennent plus de place que de raison.
Donc j'essaye le plugin video editor mais après avoir selectionner mes coupes lorsque je veux finaliser j'ai un crash de MP. Dommage. :pkpas:

Je joins les fichiers log si quelqu'un veut bien y jeter un oeil.
Merci.[/b]

Salut,

Vu les fichiers log, le fichier est bloqué par un autre process ... maintenant reste à savoir si ce n'est pas le video editor qui se bloque lui même ...

Essaye de renommer le fichier ts que tu essaye de découper.
 

Thierry Préau

Portal Member
November 2, 2008
30
0
Essonne
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Mar 2009, 19:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Vu les fichiers log, le fichier est bloqué par un autre process ... maintenant reste à savoir si ce n'est pas le video editor qui se bloque lui même ...

Essaye de renommer le fichier ts que tu essaye de découper.[/b]

Bonsoir,

J'ai essayé de le renommer et meme essayé avec d'autres formats de fichier (et en local).
Rien a faire, toujours le meme crash au moment de la finalisation.

Par contre j'ai l'impression qu'une lecture de la video chargée est automatiquement lancée (le decodeur ffdshow se lance). N'y aurait t-il pas un conflit avec un player, bizzare non ?

THP
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(THP @ 1 Mar 2009, 23:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,

J'ai essayé de le renommer et meme essayé avec d'autres formats de fichier (et en local).
Rien a faire, toujours le meme crash au moment de la finalisation.

Par contre j'ai l'impression qu'une lecture de la video chargée est automatiquement lancée (le decodeur ffdshow se lance). N'y aurait t-il pas un conflit avec un player, bizzare non ?

THP[/b]

Quelqu'un sur le forum off a le même problème : ICI

J'ai comme l'impression que le plugin n'est plus maintenu depuis janvier 2008, date de la dernière MAJ ... C'est mal barré.
 

Thierry Préau

Portal Member
November 2, 2008
30
0
Essonne
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Mar 2009, 23:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quelqu'un sur le forum off a le même problème : ICI

J'ai comme l'impression que le plugin n'est plus maintenu depuis janvier 2008, date de la dernière MAJ ... C'est mal barré.[/b]

Bonsoir,

Mince...... c'etait pourtant simple et pratique.
Une solution de remplacement aussi simple et pratique qui puisse traiter les .ts et les .mpg ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom