Database (1 Viewer)

M

marinatus

Guest
Bonsoir...

Je me lance avec MediaPortal, j'ai un pbm avec le module musique, j'ai pour le moment mis un seul album ds le dossier qui me servira à l'écoute de mes Mp3. Donc 1 dossier, 12 titres et une image pour le cover. Pour récupérer les infos et cover, j'ai donc selectionné un titre et fait F3, j'ai bien trouvé l'album, je l'ai importé. Mais, je me retrouve maintenant avec (en cliquant sur "Musique" j'ai désiré un tri par artistes) 2 dossier du nom de l'artiste, un dossier vide et celui qui comprend l'"Album" et dedans les "Titres", mais de 12 titres je passe à 125 titres, le titre 1 x3, le 2 x11, le 3 x11, le 4 x11, le 5x11 etc... le 6 x6. Ben là je comprend rien...

Merci

PS : Mon dossier (celui que j'ai mis) porte une lettre en moins que celui trouvé par la mise à jour, peut être la cause de la création du second dossier avec le nom correct.

Comment remettre à zero le contenu du dossier musique ?

Merci

M

marinatus

Guest
Bon pour remettre à zero, j'ai ouvert "musicdatabase4" et "RadioDatabase4" j'ai copié le fichier "RadioDatabase4" en "musicdatabase4" , comme cela il est neuf, j'imagine que cela est un peu barbare mais bon.

J'ai retaggé l'album, j'ai fait F3 et c'est impec...

Merci...

Alors ca à bien marché 1 fois, mais pas 2, je me pose même la question de savoir comment cela a pu marcher...

M

marinatus

Guest
Bon
<
ben oui la prochaine fois j'irai directement ds les réglages.... pom pom pom........... valà valà.... pfffffiuuuuuuuuu va pleuvoir demain.

Users who are viewing this thread

Top Bottom