Debuts (1 Viewer)

S

Speed

Guest
Bonjour a tous.

j'envisage d'utiliser media portal chez moi . j'ai une XBOX 360 dans mon salon reliée à un ecran plasma, un PC dans mon bureau a l'étage au dessus, le tout relié en ethernet.
Mon pc : asus a8nsli+gforce 6800gt pci express+ 2 giga de ddr+ athlon 3200+
pas de carte TV pour l'instant.

Voici mes questions.

Est ce que je peux utiliser MEDIA PORTAL a partir de ma XBOX 360.
Est ce que je peux utiliser MEDIA PORTAL sans carte TV.
Est ce que MEDIA PORTAL permet de surfer sur le net a partir de ma TV de tchater sur MSN etc etc ?
Peut on demarrer le pc a distance par le biais d'une télécommande ?? et quel type de télécommande préconisez vous ??

D'avance merci..

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Est ce que je peux utiliser MEDIA PORTAL a partir de ma XBOX 360.[/b]
Qu'entends tu par la ?
Est ce que je peux utiliser MEDIA PORTAL sans carte TV.[/b]
Mais bien sur, je l'ai fais pendant plus d'un an !
Est ce que MEDIA PORTAL permet de surfer sur le net a partir de ma TV de tchater sur MSN etc etc ?[/b]
Pour voir des page web il y a un plugin webbrowser, mais je ne sais pas s'il est compatible avec la derniere version de Mp , c'est a verifier
pour chatter avec MSN c'est intégré a MP il suffit d'activer le plugin dans la config de MP
Peut on demarrer le pc a distance par le biais d'une télécommande ?? et quel type de télécommande préconisez vous ??[/b]
ca depend de ta carte Mere en generale et le wake up on USB, et donc prendre une telecommande avec un recepteur USB, les teelcommande MCE sont supporté par Mp et ce sont en generale les plus simple a configurer et a utiliser .

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Salut,

Pour la télécommande la microsoft MCE est je crois la référence.

C dommage un écran plasma et pas de carte TV !
<

S

Speed

Guest
Bonjour a tous

Est ce que quelq'un a déja utilise MEDIA PORTAL par l'intermediaire d'une XBOX 360 .
C'est a dire qu'on se sert de la xbox 360 pour comuniquer avec le pc et donc MEDIA PORTAL.

D'avance merci.

Users who are viewing this thread

Top Bottom