Definition De Players Dans Mp Suivant Format Video (1 Viewer)

L

lovia

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir comment configurer MP pour qu'il puisse selon le format video ouvrir le player externe correspondant (comme le fait automatiquement windows suivant l'extension video à lire). Ainsi j'aimerai que pour les .iso/.ts/.vob/.m2ts il mouvre Nero Showtime, pour les .mkv il mouvre VLC et pour les avi/mpg il ouvre Media Player Classic (manip que fait automatiquement windows lors du double clic sur le fichier video). est ce possible ?

ps:via la config DVD et Video je peut configurer deja 2 players externe mais j'aimerai en configurer d'autres car notament avec les ficher HD .evo et .m2ts l'un est lu par MPC et l'autre par Nero
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
la seule possibilité dans MP c'est d'avoir un player pour les DVD et autre pour les vidéo sans distinction, mais il exite des plugin comme le plugin Mplayer qui permette de sélectionner certaine extension pour les lire avec ce player (dans la configuration du plugin Mplayer on sélection les extension qui seront lu par le Mplayer a... attention il faut avoir installer Mplayer et le plugin Mplayer)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom