Demande à Allocine (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by MMG3K@21 Mar 2006, 19:32
Salut les gars!

Désolé du retard, j'étais a l'étranger la semaine dernière. Bon voila le topo pour l'instant:

J'ai envoyé un mail (sans réponse) et j'ai reussi a les appeller aussi, j'ai eu un un gars qui avait l'air assez ouvert. comme il était pressé, je lui ai laissé mon tel et j'attend qu'il me rappelle! J'ai raté le crénneau horaire pour les rappeller aujourd'hui mais je le fais demain (22/03/2005). Je vous tient informés de la suite!

MMG3K
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Bonne nouvelle !
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Ay ai, je leur ai parlé! Bon c'est pas gagné! La charmante jeune femme que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que le site est fait en deux parties:

- Gratuit qu'on peut utiliser:
Les bandes annonce, les affiches de film, les synopsis, les liste d'acteurs...

- Acheté par Allociné et non redistribuable (qu'on peut pas utiliser):
Les horaires et les salles dans lesquelles les films jouent...

C'est acheté a Publimedia.

La première question était de savoir combien, de gens ca touchait... Je lui ai dit que c'était difficile de savoir puisque Media Portal est en téléchargement libre et après il faut encore que les gens utilisent le plugin!

Dans tous les cas, si on utilise quoique ce soit de chez allociné, il faut leur proposer une maquette où on voit leur logo clairement.

Je plus d'info sur publimedia pour en savoir plus.

Désolé de ces nouvelles pas si positives!

MMG3K
 
G

guilhem

Guest
Bon au moins on sait à quoi s'en tenir....

Ce qui est interessant c'est qu'il y a une partie gratuite .... (faut être positif snif)

Sinon faut voir avec d'autre site qui donne la possibilité de voir les programmations des salles
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Peut etre on peut contacter les boites comme UGC, pathé, etc... mais ca va faire un truc tout éclaté (differentes sources avec differents formats)!
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Elle a pas dit non !
Faut p'têtre llui envoyer un proposition de skin avec leurs logo en grand.
??
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by mazou@23 Mar 2006, 23:20
Elle a pas dit non !
Faut p'têtre llui envoyer un proposition de skin avec leurs logo en grand.
??
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ben la partie gratuite faut le logo et la maquette
et la partie payante on peut pas ...

Du moins c'est comme cela que je l'ai compris....

Mais bon c'est vrai qu'on peut toujours leur proposer quelque chose. Ensuite, il y a d'autre plugin sur d'autre Media center qui utilise allocine donc faudrait voir s'ils ont eu une autorisation ou pas.
 

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
C'est peut etre pareil que le TVGUIDE... on peut peut etre avaler le site chacun avec son grabber mais le reditribuer!
 
C

cordwin

Guest
Originally posted by MMG3K@28 Mar 2006, 16:48
C'est peut etre pareil que le TVGUIDE... on peut peut etre avaler le site chacun avec son grabber mais le reditribuer!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Comme tu dis, le problème c'est la redistribution, pas l'utilisation. Cote utilisation on se positionne comme un navigateur quelque part.

PS : autre site avec infos cine = www.cinefil.com
 
G

guilhem

Guest
Originally posted by cordwin@28 Mar 2006, 20:56
PS : autre site avec infos cine = www.cinefil.com
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je suis allé sur cinéfil et il ne proposé pas de salle pour Fronton 31620.
Par contre NouvelObs cinema.nouvelobs.com la trouvé.

Bien sur nouvel obs il n'y a pas les BA, photos et le reste mais comme cette partie est gratuit sur allociné.

Est-ce qu'on pourrait demandé à nouvel obs s'ils sont d'accord d'"offrir" leurs horaires ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom