Démarre Mp Avec Un Volume Donné (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello,
y'a t'il une option que j'ai raté permettant de démarrer MP avec un volume donné ?
Par défaut çà garde la dernière position et c'est chi@nt vu qu'il y a une différence de volume entre les modules ( je pense notamment à Musique et TV )

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 9 Jan 2009, 14:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
y'a t'il une option que j'ai raté permettant de démarrer MP avec un volume donné ?
Par défaut çà garde la dernière position et c'est chi@nt vu qu'il y a une différence de volume entre les modules ( je pense notamment à Musique et TV )[/b]

En fait tu voudrais pré régler le volume suivant le module dans lequel tu entre ?

Je crois pas que ça existe dans MP ....

Je sens que je vais encore jouer du MyScript !!! :blink:

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Nan même pas, je veux un truc + simple : avoir un volume donné ( bas ds mon cas ) au démarrage de MP, c'est tout.
C'est pas la 1ère fois que j'entends parler de ce MyScript, faudrais que j'y jette un oeil ...

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 10 Jan 2009, 08:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Nan même pas, je veux un truc + simple : avoir un volume donné ( bas ds mon cas ) au démarrage de MP, c'est tout.
C'est pas la 1ère fois que j'entends parler de ce MyScript, faudrais que j'y jette un oeil ...[/b]

Il y a un sample dans MyScript qui lance une video au démarrage de MP. Il suffit de le modifier pour qu'il ajuste le volume.

Il faut utiliser la class VolumeHandler (je suis plus trop sur du nom ...), et la méthode Volume(int volume).

Regarde ici, j'ai posté MyScript qui doit fonctionner en MP 1.0 (il n'est plus maintenu).

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 9 Jan 2009, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hello,
Par défaut çà garde la dernière position et c'est chi@nt vu qu'il y a une différence de volume entre les modules ( je pense notamment à Musique et TV )[/b]

Peut être que MyVolume pourrait t'aider ... ;)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Merci je vais y jeter un oeil B)
Pourtant il y a bien une option pour le volume au démarrage de MP, mais je l'ai tjs vu en grisé ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom