Déporter MediaPortal ... (1 Viewer)

C

cbast77

Guest
Déporter MP sur une ou plusieurs TV chez soi, sans pour autant avoir plusieurs PC, je pense que c'est le rêve de quelques personnes.

Je recherche des personnes ayant réalisé ce projet ou avoir des idées à ce sujet, afin de le mettre en œuvre.

La solution que j'ai trouvé pour le moment (a tester) c'est le Extender de microsoft, afin de déporter mediacenter. Et pourquoi pas, Mediaportal !!!!
<


En voici le descriptif :

Media_center_extender.jpg


L'Extender. Il s'agit d'un terminal, d'une platine multimédia sophistiquée. Basé sur une architecture PC mais sans disque dur, il tourne sous Windows CE. Microsoft en a défini les spécifications et cinq constructeurs les fabriqueront en OEM. Piloté exclusivement à la télécommande, l'Extender se relie à un téléviseur et une chaîne audio. Pour les familles plus nombreuses et qui disposent de plusieurs pièces à vivre, il est possible de multiplier les Extender jusqu'à quatre en plus du serveur ce qui devrait suffire. La liaison avec le serveur se fait évidement en réseau de préférence sans fil WiFi g. Ultime extension, Microsoft se propose de copier le contenu sur un baladeur audio / vidéo qui permettra de regarder photos et vidéos en déplacement. Il s'agit du Portable Media Center.

A vos impression et idées ....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom