Digital Everywhere Floppydtv-ci (s2) Qui Ne Marche Pas ? (1 Viewer)

P

pierrick

Guest
Voila , je viens d'acheter la Digital Everywhere FloppyDTV-CI (S2) sur la maison du numérique et je suis apparament dans la *****. Je m'explique, avec la dernière rc3 de media portal, et les dernier pilotes et firmware de la carte, j'ai un beau "couldn't load graph files" alors que sur le support officiel, cette carte est bien marqué fully compatible par infinyty loops (qui en fait ses louanges dailleurs...) et dans les commentaires de ce model, déja 2 personnes marques qu'elles ne fontionne pas sous MP.



Voila, merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire et je suis bien dégouté.
surtout que d'autres personnes risques d'achter cette carte et de ce faire "avoir".


merci
<



pierrick
 
P

pierrick

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 21 Oct 2007, 14:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Cette carte fonctionne mais il faut utiliser le serveur TV (TVE3.0)
Beaucoup plus performant, mais qui nécessite un serveur SQL 5je te conseil d'utiliser MYsQL 5.0[/b]

merci scube pour ta réponse, ca risque d'alourdire ma configuration mais tanpis, si c'est le seule moyen pour que cette carte fonctionne.

Si je suis le seule utilisateur ce cette carte sur le forum, je posterais un retour.


je vous tiens au courant.


bye
 
P

pierrick

Guest
<
Encors une petite question, est ce que cela fonctionne TV engine 3 et client media portal sur un meme poste ?


merci d'avance
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom