home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
DiseqC avec MP
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="titoff3" data-source="post: 451322" data-attributes="member: 92590"><p><div class='quotetop'>CITATION(benji881 @ 26 Jul 2006, 13:15 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=18704" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Salut,</p><p></p><p>Je suis perdu !!!</p><p>Je m'explique, je possede un firedtv s/ci avec powercam pro et carte canalsat le tout branché sur un diseqc (en photo), lorsque je scanne les chaines pour recuperer canal sat sur astra, je recupere 0 chaines (scan effectué pour diseqc none, Simple A, Simple B, Level 1 A/A)......</p><p>Je ne sais pas si ca change kekechose mais je suis en appart avec la parabole sur le toit.</p><p>le support tool du firedtv me donne ca : </p><p>-------------------------------------------------------------------------------</p><p>Digital Everywhere Support Report: (1. 0. 4. 0)</p><p>-------------------------------------------------------------------------------</p><p>Generated on (Y/M/d): 2007.05.22</p><p></p><p>FireDTV / FloppyDTV devices:</p><p>-------------------------------------------------------------------------------</p><p>devices found: 1</p><p></p><p>Status for device 1</p><p> Model : FireDTV S/CI</p><p> GUID : 0x0012870034000AA2</p><p> HW Ver.: 01.34.02</p><p> FW Ver.: 2.0.1 Build 40450</p><p> Driver : 4.2.0</p><p></p><p>Windows System Information:</p><p>-------------------------------------------------------------------------------</p><p>OS Path: C:\WINDOWS</p><p></p><p>OS Version: </p><p> Microsoft Windows XP, Service Pack 2 (Build: 2600)</p><p></p><p>OHCI Controller:</p><p> Manufacturer: Texas Instruments</p><p> Description: Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface)</p><p> Enumerator: PCI</p><p></p><p></p><p>Je ne sais pas du tout ce qui se passe, si kekun pouvais m'aider....</p><p></p><p>Merci</p><p>A+,</p><p>titoff</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titoff3, post: 451322, member: 92590"] <div class='quotetop'>CITATION(benji881 @ 26 Jul 2006, 13:15 ) [url="index.php?act=findpost&pid=18704"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Salut, Je suis perdu !!! Je m'explique, je possede un firedtv s/ci avec powercam pro et carte canalsat le tout branché sur un diseqc (en photo), lorsque je scanne les chaines pour recuperer canal sat sur astra, je recupere 0 chaines (scan effectué pour diseqc none, Simple A, Simple B, Level 1 A/A)...... Je ne sais pas si ca change kekechose mais je suis en appart avec la parabole sur le toit. le support tool du firedtv me donne ca : ------------------------------------------------------------------------------- Digital Everywhere Support Report: (1. 0. 4. 0) ------------------------------------------------------------------------------- Generated on (Y/M/d): 2007.05.22 FireDTV / FloppyDTV devices: ------------------------------------------------------------------------------- devices found: 1 Status for device 1 Model : FireDTV S/CI GUID : 0x0012870034000AA2 HW Ver.: 01.34.02 FW Ver.: 2.0.1 Build 40450 Driver : 4.2.0 Windows System Information: ------------------------------------------------------------------------------- OS Path: C:\WINDOWS OS Version: Microsoft Windows XP, Service Pack 2 (Build: 2600) OHCI Controller: Manufacturer: Texas Instruments Description: Contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Controller Interface) Enumerator: PCI Je ne sais pas du tout ce qui se passe, si kekun pouvais m'aider.... Merci A+, titoff [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
Module TV (moteur TV 2.0)
DiseqC avec MP
Contact us
RSS