home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
divers problemes
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="carlo_0000" data-source="post: 618497" data-attributes="member: 101671"><p><strong>Re: Re : divers problemes</strong></p><p></p><p>je comprend bien mais ce que je trouvais étrange c est vraiment que tout était parti parceque la configuration la liste des chaines ... ne se trouve pas que dans 1 seul fichier</p><p></p><p>j ai carement du refaire le toute la config </p><p></p><p></p><p></p><p>depuis que j ai reconfigurer , le probleme du zap semble s être améliorer mais j ai pas encore scanner tout mes transpondeur des différent sat (je scan seulement les transpondeur don j ai besoin) et je supprime les radio</p><p></p><p>moin il y a de chaines, et plus le serveur est performant</p><p></p><p>1x que la config marche bienalors je vais surment faire une image ghost, pour ne plus avoir de surprise</p><p>mais pour ca faudrait que je règle mes petit probleme</p><p></p><p>puis j aimerai bien faire fonctionner ma seconde carte sat qui est une pinacle pctvsat qui ne st pas encore officielement supporter</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carlo_0000, post: 618497, member: 101671"] [b]Re: Re : divers problemes[/b] je comprend bien mais ce que je trouvais étrange c est vraiment que tout était parti parceque la configuration la liste des chaines ... ne se trouve pas que dans 1 seul fichier j ai carement du refaire le toute la config depuis que j ai reconfigurer , le probleme du zap semble s être améliorer mais j ai pas encore scanner tout mes transpondeur des différent sat (je scan seulement les transpondeur don j ai besoin) et je supprime les radio moin il y a de chaines, et plus le serveur est performant 1x que la config marche bienalors je vais surment faire une image ghost, pour ne plus avoir de surprise mais pour ca faudrait que je règle mes petit probleme puis j aimerai bien faire fonctionner ma seconde carte sat qui est une pinacle pctvsat qui ne st pas encore officielement supporter [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
divers problemes
Contact us
RSS
Bottom