Diverses questions (1 Viewer)

D

DarkCopaz

Guest
Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur le module vidéos...

1- Lorsque je lance un flm, j'ai le pointeur de la souris qui reste visible. Est-ce possible de le faire disparaitre comme sous Windows Media Player ? Car c'est genant de devoir toujours déplacer le pointeur à droite de l'écran...

2- Lorsque je lis un films, l'écran se met en veille au bout d'un certain moment. Est-ce normal ? Avant je lisais les films avec windows media player et cela n'arrivait pas...

3- Lorsque je mets à jour les infos sur les films, j'ai souvent plusieurs images associées au film. Et beaucoup de ces images n'ont rien à voir avec le film. Ou et comment les supprimer ?

4- Quel site est utilisé pour les informations sur les films ? Car souvent il n'existe pas les infos en francais (FRDB) mais uniquement en anglais (IMDB) et j'aimerai pouvoir mettre à disposition sur le site les informations que j'ai ajouté sur certains films sur le site.

5- Plus généralement, est-il possible de définir une vue par défaut pour chaque plugin ? Par exemple dans vidéos afficher les films en grandes icones et dans musique en liste par défaut ?

Merci

PS: Est-ce qu'il y a une FAQ sur le wiki ?

B

Boris

Guest
pour 1 et 2, fait un petit tour dans la configuration (programme configuration.exe) et
1/ choisit de cacher automatiquement le curseur de la souris
2/ désactive le screensaver

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
3- Lorsque je mets à jour les infos sur les films, j'ai souvent plusieurs images associées au film. Et beaucoup de ces images n'ont rien à voir avec le film. Ou et comment les supprimer ?[/b]
pourquoi veux tu les supprimer ?
elle sont stoqué dans le repertoire thumds/
mais je ne sais pas si ca va pas foutre la merde si tu les supprime

4- Quel site est utilisé pour les informations sur les films ? Car souvent il n'existe pas les infos en francais (FRDB) mais uniquement en anglais (IMDB) et j'aimerai pouvoir mettre à disposition sur le site les informations que j'ai ajouté sur certains films sur le site.[/b]
au debut frbd recuperait toutes les informations mais depuis quelque temps les information sont manquante, un sujet est ouvert a ce propos et je suis en attente d'un volontaire pour corriger ce probleme !

5- Plus généralement, est-il possible de définir une vue par défaut pour chaque plugin ? Par exemple dans vidéos afficher les films en grandes icones et dans musique en liste par défaut ?[/b]
normalement la vu que tu as choisi pour tes videozs reste la meme a chaque fois ,
de meme pour ta musique et tes images

D

DarkCopaz

Guest
Oui c'est vrai pour la vue définie. Seulement MP affecte la dernière vue pour chaque dossier. J'aimerai pouvoir lui dire de trier tous les dossiers ou il a des chansons (chaque dossier est un album) par "piste". Car par défaut c'est par "nom".

Sinon est-ce qu'il y a une FAQ ou l'on peut reporter toutes ces réponses pour les suivants... ?

Edit : Enfait c'est vrai pour le plugin musique... Lorsque je vais dans le plugin film, la vue revient toujours sur Liste après chaque démarrage de MP.

Sinon est-il possible d'enlever les "videos effets" lors de la lecture d'une chanson et de laisser l'image de l'album affichée ?

Merci encore

Users who are viewing this thread

Top Bottom