Divx : Saut de plusieurs minutes !!! (1 Viewer)

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
42
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
Même problème,

XP,
MP 1RC3
clavier sans fil.

J'avais posé à l'époque sur le site off, on m'avait parlé d'un problème de clavier sans fil. Comme je n'ai pas de clavier filaire, je n'ai pas pu tester. Alors j'ai mis VLC comme lecteur pour les vidéo à la place du lecteur interne et là plus de problème. mais c'est mois userfriendly.
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 17 Nov 2008, 14:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Même problème,

    XP,
    MP 1RC3
    clavier sans fil.

    J'avais posé à l'époque sur le site off, on m'avait parlé d'un problème de clavier sans fil. Comme je n'ai pas de clavier filaire, je n'ai pas pu tester. Alors j'ai mis VLC comme lecteur pour les vidéo à la place du lecteur interne et là plus de problème. mais c'est mois userfriendly.[/b]

    je parlais de la souris j'ai un peu cherché sur le net, on y trouve pas mal de boutades en tout genre (LA peur du hacker qui vient bouger ta souris), mais certains parles de mouvements inopiné de la molette centrale... hors la molette centrale controle le saut... je vais voir si c'est mieux en la désactivant logicielemnt (enfin si c'est possible), le probleme c'est que ça ne m'arrive que de temps en temps....
    avant que j'achete un clavier souris sans fil il me semble que ca ne le fesait pas (me semble seulement car ca date....)

    pas sur pour le tampon du timeshitf ca me le fait sur tout DVD, Divx, TV (quand je l'avais)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 17 Nov 2008, 17:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    pas sur pour le tampon du timeshitf ca me le fait sur tout DVD, Divx, TV (quand je l'avais)[/b]
    ah, bah oui, dans ce cas, évidemment.
    ça doit surement effectivement être du à un process qui génère des codes clavier/commandes (IR ou non).
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom