home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Double affichage si je puis dire
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Esperado" data-source="post: 436651"><p>Je n'ai aucun problème pour afficher MP en plein écran sur mon PC.</p><p>J'utilise les drivers Nvidia fournis avec ma carte, et j'ai choisi l'affichage en plein écran de la video. Et cela que je mette mon ecran pricipal sur la sortie 1 ou la sortie 2. Mon ecran principal est un LCD en 1280/1024 et mon ecran secondaire (video) est un moniteur à tube.</p><p>Mp est affiché en fenètre dans le LCD, et j'ai la video en plein ecran sur le second en 800/600 en même temps comme une télé, quelle que soir le mode d'affichage du bureau sur celui-ci.</p><p>En fonctionnement normal (TNT) mon PC (Athlon 3200+) consomme 20% de ressources, dont 15 % pour Mp, avec une qualité d'image parfaite. (Faut un peu peaufiner les règlages).</p><p>En passant Mp en priorité haute, je n'ai pas trop de problèmes à travailler en même temps, à condition de ne pas recouvrir en totalité la fenètre de MP.</p><p>De plus, cela marche quel que sit le logiciel (Pinnacle GB-PVR, etc...).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Esperado, post: 436651"] Je n'ai aucun problème pour afficher MP en plein écran sur mon PC. J'utilise les drivers Nvidia fournis avec ma carte, et j'ai choisi l'affichage en plein écran de la video. Et cela que je mette mon ecran pricipal sur la sortie 1 ou la sortie 2. Mon ecran principal est un LCD en 1280/1024 et mon ecran secondaire (video) est un moniteur à tube. Mp est affiché en fenètre dans le LCD, et j'ai la video en plein ecran sur le second en 800/600 en même temps comme une télé, quelle que soir le mode d'affichage du bureau sur celui-ci. En fonctionnement normal (TNT) mon PC (Athlon 3200+) consomme 20% de ressources, dont 15 % pour Mp, avec une qualité d'image parfaite. (Faut un peu peaufiner les règlages). En passant Mp en priorité haute, je n'ai pas trop de problèmes à travailler en même temps, à condition de ne pas recouvrir en totalité la fenètre de MP. De plus, cela marche quel que sit le logiciel (Pinnacle GB-PVR, etc...). [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Double affichage si je puis dire
Contact us
RSS
Bottom