Double clic avec télécommande Hauppage (1 Viewer)

C

Charlei

Guest
Bonjour,

J'utilise la télécommande de la Nova T. Souvent, quand je valide avec le bouton OK, MP valide deux fois: c'est assez génant pour la validation car je reviens systématiquement à mon origine...

Ca me le fait 75 % du temps. J'ai essayé d'augmenter le repeat time mais en vain.

Je suis sous MP 0.0.1.3 (j'attends la RC2 pour savoir si elle sera compatible avec la Nova T)

Merci beaucoup,

Charles

imported_luch

Portal Pro
February 3, 2005
120
0
51
sud essonne
Originally posted by Charlei@11 Oct 2005, 22:54
Bonjour,

J'utilise la télécommande de la Nova T. Souvent, quand je valide avec le bouton OK, MP valide deux fois: c'est assez génant pour la validation car je reviens systématiquement à mon origine...

Ca me le fait 75 % du temps. J'ai essayé d'augmenter le repeat time mais en vain.

Je suis sous MP 0.0.1.3 (j'attends la RC2 pour savoir si elle sera compatible avec la Nova T)

Merci beaucoup,

Charles
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

j'utilise la meme carte et de surcroit la meme télécommande pour commander mon pchc, je n'ai jamais rencontré ton probleme... par contre la nova-t fonctionne partiellement avec la RC
en tous cas chez moi, il manque seulement canal+, direct 8, mais la qualit" est au rdv. par contre j'ai des soucis avec l'enregistrement, (écran noir + son TV) et le time shift me donne un écran noir aussi... mais tu peux essayer ta nova-t avec la RC et voir si tes pbs de télécommande continue avec cette première pre-release.

@+

mmg3k

Portal Member
August 24, 2005
16
0
France
Home Country
France France
Salut!

<div class='quotetop'>CITATION</div>

Ca me le fait 75 % du temps. J'ai essayé d'augmenter le repeat time mais en vain.[/b]
Pareill pour moi avec une NOVA-T USB2. Click souvent 2 fois sur le enter dans musique et TV (pas encore verifié sur le reste mais comme y un gros miroir derriere le sofa (face a la TV...), je me demande si ca vient pas de ca (reflection entre la TV et le miroir qui sont quasi face a face)!

Pour ce qui est de la reception, ca marche super... apres avoir reglé ca:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1676&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1676&hl=</a>

Si quelqu'un avait une liste des PID (c'est l'acronyme de quoi?
<
) ce serait chouette, j'ai cherché sur CSA.FR et pas vu...

MMG3K

C

Charlei

Guest
Moi j'ai pas de miroir. Donc je pense pas que ce soit ça. J'ai même bougé le recepteur pour être sûr.

Prochaine version compatible Nova T, je reinstalle tout pour voir...

Users who are viewing this thread

Top Bottom