[ Double Post ]Problème d'affichage (1 Viewer)

G

gress

Guest
Bonjour,
Après une installation saine de la version 0.2 et l'application du patch pour arriver à la version 0.2.0.4 tout se lance correctement mais l'écran est vide et cela est du apparement à un problème d'affichage.
Ma configuration logicielle est conforme au prérequis Direct X 9c, Microsoft .NET Framework 2.0. Direct X SDK, WMP 9, codec etc..

Ordinateur XP SP2 à jour.

Merci par avance de votre aide.

Voici le message d'erreur qui se trouve dans error.log
19/08/2006 23:15:38 TextureLoader.CreateFile skin\BlueTwo\fonts\dingbats_23.dds
19/08/2006 23:15:38 D3D: InitializeDeviceObjects - Exception: System.Runtime.InteropServices.ExternalException: A generic error occurred in GDI+.
at System.Drawing.Graphics.CheckErrorStatus(Int32 status)
at System.Drawing.Graphics.DrawString(String s, Font font, Brush brush, RectangleF layoutRectangle, StringFormat format)
at System.Drawing.Graphics.DrawString(String s, Font font, Brush brush, PointF point, StringFormat format)
at MediaPortal.GUI.Library.GUIFont.PaintAlphabet(Graphics g, Boolean measureOnly)
at MediaPortal.GUI.Library.GUIFont.CreateFontBitmap()
at MediaPortal.GUI.Library.GUIFont.InitializeDeviceObjects()
at MediaPortal.GUI.Library.GUIFontManager.InitializeDeviceObjects()
at MediaPortalApp.InitializeDeviceObjects()
at MediaPortal.D3DApp.InitializeEnvironment()
19/08/2006 23:15:38 GUIFont:texture disposing:0 debug
19/08/2006 23:15:38 GUIFont:texture disposing:1 font10
19/08/2006 23:15:38 GUIFont:texture disposing:2 font12
19/08/2006 23:15:38 GUIFont:texture disposing:3 font13
19/08/2006 23:15:38 GUIFont:texture disposing:4 font14
19/08/2006 23:15:38 GUIFont:texture disposing:5 font16
19/08/2006 23:15:38 GUIFont:texture disposing:6 font18

G

gress

Guest
Re bonjour,

il semblerait que l'application marche car j'entends le bruit lors de l'appui sur la télécommande
MAIS Rien à l'écran le contour de la fen^tre de l'appli est grise et à l'intérieur je voit les fenêtre du dessous.
Quelqu'un aurait il une idée car en désintallant et ré instalklant, j'ai toujours le même problème.

Merci

G

gress

Guest
Bonjour,

après une prise de tête avec la nouvelle version. J'ai remis la version RC4 et cela marche bien à mon avis les changement dû à la nouvelle version font appel à d'autre chose qui ne sont pas compatible avec l'affichage .
Mais quoi ???
Je sui toujours ouvert aux test si vous avez des idées.

G

gress

Guest
Originally posted by mazou@21 Aug 2006, 10:13
Ca ressemble à un pb de driver graphique.
Peux tu le mettre à jour et faire le test ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Merci pour cette réponse, j'ai pourtant les dernier driver nvidia mais je vais les désintaller et les réinstaller ce soir, on verra bien.

G

gress

Guest
Originally posted by gress+21 Aug 2006, 11:51 --><div class='quotetop'>CITATION(gress @ 21 Aug 2006, 11:51 )</div>
<!--QuoteBegin-mazou
@21 Aug 2006, 10:13
Ca ressemble à un pb de driver graphique.
Peux tu le mettre à jour et faire le test ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

Merci pour cette réponse, j'ai pourtant les dernier driver nvidia mais je vais les désintaller et les réinstaller ce soir, on verra bien.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]
Autre Post
désolé la manipulation a été faites mais toujours sans résultat.
En fait il y a un double post et je pense pas que cela soit cool pour suivre si cela ne te dérange pas mazou, je vais continuer ( avec tes lumière bien sur sur le post autre post

Users who are viewing this thread

Top Bottom