Drivers de la carte TV Pinnacle PCTV 310i (1 Viewer)

D

dgsconseil

Guest
Juste un petit truc pour récuperer les drivers de la carte PCTV 310i de Pinnacle.
Les drivers de pinnacle ne sont livré qu'au travers de leur soft media center.
Il est donc impossible d'installer les drivers sans avoir au préalable une version originale de leur foutu soft.

Voila comment j'ai réglé ce problème.
Il faudra 2 choses :
1 - Télécharger la dernière mise à jour de leur média center : [ICI]

2 - Un soft de décompréssion genre winrar.

En fait la manip est toute bète il suffit de décompresser l'exe de la mise à jour et on trouve les drivers à l'interieur.

voilou !
<
<

T

taz_2004

Guest
Merci bp pour ton astuce mais par contre est-ce que ta carte fonctionne avec MP ?

Originally posted by dgsconseil@22 Aug 2005, 11:58
Juste un petit truc pour récuperer les drivers de la carte PCTV 310i de Pinnacle.
Les drivers de pinnacle ne sont livré qu'au travers de leur soft media center.
Il est donc impossible d'installer les drivers sans avoir au préalable une version originale de leur foutu soft.

Voila comment j'ai réglé ce problème.
Il faudra 2 choses :
1 - Télécharger la dernière mise à jour de leur média center : [ICI]

2 - Un soft de décompréssion genre winrar.

En fait la manip est toute bète il suffit de décompresser l'exe de la mise à jour et on trouve les drivers à l'interieur.

voilou !
<

<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

D

dgsconseil

Guest
vi ca fonctionne mais j'ai un probleme de resolution de sortie qui plafonne a 320x240 (alors que sous ktv c'est du 520x576) donc la qualirte de l'image est deplorable. (par ailleurs c'est pareil sous myHTPC et Xlobby)

D

dgsconseil

Guest
oui tu peux selectionner mais seule les resolutions en 320 par XXX passe ... pas top pour la qualite

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Merde, moi avec ma vielle carte SW ca passe en 480x640 et je crois meme que j'avais essayer en 750x960 (mais la j'en suis vraiment pas sur)

K

Kortex

Guest
Quand vous parlez de résolution de sortie, c'est en utilisant la sortie TV de la carte, ou en passant par la sortie TV de votre carte graphique ? Parce que je regarde cette carte avec interêt, mais si c'est pour qu'elle merde, c'est pas la peine...

Autre question : pourquyoi utiliser K!TV plutôt que le module TV interne de MediaPortal ?

Merci pour vos réponses, je vais peut être acheter la 310i cette aprem.

D

dgsconseil

Guest
pour scubefr : ben vi mais la c'est la cata .... peut etre du au fait qu'on utilise le driver avec rendu software (SW) mais de toute facon avec le rendu HW je n'ai rien du tout.....
pour kortex : je n'utilise pas de tv pour cela, uniquement un moniteur car j'en avais en rab (22 pouces) et pas de télé dispo a part un vieux 36cm......
Quand a ktv c'est le seul soft que j'ai trouvé qui supporte la resolution de 720x576 et la l'image est nickel !
La carte est sympa mais je te previens que si tu l'achete en oem tu as la carte et c'est tout (pas de drivers pas de media center pas de telecommande pas de doc .... pour les bidouilleurs donc). Par contre le prix en OEM c'est entre 49 et 51€ contre plus de 100€ en box

K

Kortex

Guest
La bidouille ne me fait pas peur, je vote pour l'OEM
<
Je n'en suis pas à mon coup d'essai concernant bidouilles en tout genre en micro, donc je me fait pas trop de souci si il s'agit juste de récupérer deux drivers sur le net
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom