home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Du Boot PC à MP à la télécommande
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="rivotril" data-source="post: 436092"><p>Salut à tous,</p><p></p><p>Je suis sous XP Pro SP2 avec une télécommande Microsoft MCE 2005.</p><p></p><p>Je cherche à pouvoir ne me servir que de la télécommande, du lancement du PC jusqu'à l'ouverture de MP (Ensuite également, mais cela ne pose plus de Pb).</p><p></p><p>Aujourd'hui, lorsque le PC est en veille je peux avec la télcommande :</p><p>Le remettre en marche.</p><p>Choisir mon user et arriver sur le bureau.</p><p>Mais là je n'ai pas accès aux icônes du bureau pour lancer MP.</p><p>Il faut d'abord que je sélectionne une icône du bureau, pour lui indiquer la partie active.</p><p></p><p>Y'a t'il moyen de ne pas toucher la souris, sans pour autant faire un lancement automatique de MP au démarage?</p><p></p><p>Merci de votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rivotril, post: 436092"] Salut à tous, Je suis sous XP Pro SP2 avec une télécommande Microsoft MCE 2005. Je cherche à pouvoir ne me servir que de la télécommande, du lancement du PC jusqu'à l'ouverture de MP (Ensuite également, mais cela ne pose plus de Pb). Aujourd'hui, lorsque le PC est en veille je peux avec la télcommande : Le remettre en marche. Choisir mon user et arriver sur le bureau. Mais là je n'ai pas accès aux icônes du bureau pour lancer MP. Il faut d'abord que je sélectionne une icône du bureau, pour lui indiquer la partie active. Y'a t'il moyen de ne pas toucher la souris, sans pour autant faire un lancement automatique de MP au démarage? Merci de votre aide. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Interfaces Input / Output (VFD,télécommande)
Du Boot PC à MP à la télécommande
Contact us
RSS
Bottom