Duree Du Buffer Timeshift Est-elle Fixe ? (1 Viewer)

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
54
Home Country
France France
Bonjour,

je viens de remarquer qu'avec le SVN de lundi, je n'a plus la possibilité de modifier la durée du timeshift. La case est grisée, et je ne peux rien y faire. La désactivation de cette case date peut-être de beaucoup plus longtemps, car j'ai passe pas mal de temps a monter mon PC, et je viens juste de tout réinstaller.

Est-ce volontaire ? Y'a-t-il des problèmes avec des buffers timeshift trop long ?

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
54
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 18 Jul 2007, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu utilises le serveur TV ?[/b]

Non, je suis toujours avec My TV 2.0. Je me souviens avoir mis le timeshift a 1h30 avec une ancienne version de Mediaportal (0.2.2 + svn)

Disons que pour le moment, je compte faire marcher Mediaportal tel quel, histoire de faire un peu remonter le WAF
<
Si je ne peut pas changer ce paramètre, ce n'est pas bien gênant : j'utiliserai a la place enregistrement + visu depuis le début.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui c'est bizarre, chez moi c'est griser aussi mais j'utilise le tv serveur, je pensais que ca s'etait devenu gris apres l'install du plugin tv ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom