Ecran De Controle Mp (1 Viewer)

barry70

New Member
August 28, 2008
2
0
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un ecran de controle deporté pour MP, outre la confection de l'ecran tactile, existe t il des plugins pour ce genre d'application, par exemple deport de la commande de son, titre des chansons, etc.... ou faut il le faire de A à Z ?

Merci de vos retours

Barry

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(barry @ 9 Sep 2008, 18:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

Je cherche à faire un ecran de controle deporté pour MP, outre la confection de l'ecran tactile, existe t il des plugins pour ce genre d'application, par exemple deport de la commande de son, titre des chansons, etc.... ou faut il le faire de A à Z ?

Merci de vos retours

Barry[/b]
Euuuh ... Bin, si tu prends un écran tactile et que tu fonctionne en dual-screen, tu as forcement les informations qui figurent dessus.
Je ne comprend pas bien ta question...

@+

HTK

barry70

New Member
August 28, 2008
2
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 9 Sep 2008, 18:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Euuuh ... Bin, si tu prends un écran tactile et que tu fonctionne en dual-screen, tu as forcement les informations qui figurent dessus.
Je ne comprend pas bien ta question...

@+

HTK[/b]

Oui je suis d'accord avec toi, en dual screen j'arrive a quelque chose de sympa déjà, mais la question etait de savoir si un plugin permet d'avoir d'autres commandes sur le deuxieme ecran, comme le volume, non present dans MP, ou ce genre de reglage. Par contre ma question est peut être decalée, ce genre de plugin est peut etre plus une appli windows, et non MP, mais je preferai demander et voir si d'autre personne ont fait ce genre d'installation.

Users who are viewing this thread

Top Bottom