Ecran noir au lancement de la TV (1 Viewer)

G

gusstdie

Guest
Bonjour à tous,
Je possede une carte TV hybride Intuix s820 que j'ai faite acceptée par MediaPortal moi même.
LA carte detecte les chaines francaises, cependant lorsque je veux regarder la TV, l'écran est noir, et en essayant de passer en plein écran, il me dit "pas de signal détecté".
Quelqu'un peut'il m'aider

Merci d'avance pour vos réponses

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
on dirais que MP n'arrive pas a acceder a ta carte ... as tu penser a desactiver les service MCE ( si tu tourne sur MCe) ou verifie que rien n'occupe ta carte , le logiciel d'origine par exemple ?

G

gusstdie

Guest
Non je tourne sous Xp Pro SP2, et j'ai vérifier, il n'y a rien qui occupe ma carte.

Originally posted by Scubefr@15 Jan 2007, 01:45
on dirais que MP n'arrive pas a acceder a ta carte ... as tu penser a desactiver les service MCE ( si tu tourne sur MCe) ou verifie que rien n'occupe ta carte , le logiciel d'origine par exemple ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'ai eu le mm prob avec la dernière svn que j'avais chargée (14/01). je suis retourné avec svn du 03/01.

Peut etre pourrais tu faire le test avec celle ci?

G

gusstdie

Guest
Originally posted by CCN@17 Jan 2007, 16:18
J'ai eu le mm prob avec la dernière svn que j'avais chargée (14/01). je suis retourné avec svn du 03/01.

Peut etre pourrais tu faire le test avec celle ci?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je suis avec la version 0.2.2.0, ou trouve t'on les SVN pour cette version ?

PS : Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas toujours le temps de m'occuper de ca

Users who are viewing this thread

Top Bottom