Ecran Tv Noir (1 Viewer)

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut à tous, la mise en place de tv3 est un peu laborieuse chez moi.*
Carte sta tt- s2-3200, carte astoncrypt.
Tv3 est en place, scanner des channels reussie.
Mais lorsque je veux voir les chaines, j'ai rien, nada
quelques questions/
Framework 3 ou2, si 3 faut-il desinstaller 2 ?
Lorsqu'on installe mysql, faut il installer aussi microsoft SQL ?
Les codecs, on les designe ds mediaportal setup?, lesquels ds un 1er tps a utiliser pour eviter de bugger ?
Faut-il notifier la carte sat ds mediaportal setup -> television ?
Dans mediaportal tv serveur, les chaines anotés en rouge, correspondent elles a des chaines cryptés, et non reconnue par ma cam ?
Tv serveur -> tv channel -> tv group, la zone ou l'on decrit, modifie les groupes qui apparaitront au niveau de mediaportal tv ds channel ?

et bien evidemment, en attente d'info pour regarder les chaines
merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 13 Jul 2007, 15:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
salut à tous, la mise en place de tv3 est un peu laborieuse chez moi.*
Carte sta tt- s2-3200, carte astoncrypt.
Tv3 est en place, scanner des channels reussie.
Mais lorsque je veux voir les chaines, j'ai rien, nada
quelques questions/
Framework 3 ou2, si 3 faut-il desinstaller 2 ?[/b]
Seul le 2 est necessaire mais si il y a le 3 ca ne gêne en rien
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 13 Jul 2007, 15:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Lorsqu'on installe mysql, faut il installer aussi microsoft SQL ?[/b]
Si tu utilise Mysql + l'add on il ne faut pas utiliser MS sql express le mieux c'est je pense de désinstaller MS sql express
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 13 Jul 2007, 15:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Les codecs, on les designe ds mediaportal setup?, lesquels ds un 1er tps a utiliser pour eviter de bugger ?[/b]
Les codec sont ceux du setup de Mediaportal / TV le plus simple est de commencer avec MPV/MPA
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 13 Jul 2007, 15:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Faut-il notifier la carte sat ds mediaportal setup -> television ?[/b]
Non pas la peine car lorsque tu install le TV plugin ca prend le dessus sur le moteur Tv 2.0 intégré a MP
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 13 Jul 2007, 15:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Dans mediaportal tv serveur, les chaines anotés en rouge, correspondent elles a des chaines cryptés, et non reconnue par ma cam ?[/b]
Celle en rouge sont les crypté reconnu et non reconnu par ta cam tu peux utiliser le bouton preview pour voir si tu capte ou non cette chaine.
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 13 Jul 2007, 15:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tv serveur -> tv channel -> tv group, la zone ou l'on decrit, modifie les groupes qui apparaitront au niveau de mediaportal tv ds channel ?[/b]
oui peux creer et organiser tes groupe dans cette section ce qui te permet de classer tes chaines suivant tes préférence , le mieux a mon avis pour crer des groupe c'est de rester sur la liste de chaine générale de sélectionner une chaine de faire clique droit -> add to favorite -> nom du groupe tu remarquera qu'il y a un choix new qui te permet d'ajouter un nouveau groupe
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 13 Jul 2007, 15:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et bien evidemment, en attente d'info pour regarder les chaines
merci[/b]
J'espère que mes réponse vont te convenir, pour ton histoire d'ecran noir, as-tu bien installé le TV plugin ?
 

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
rebonjour,
apres avoir reinstallé mp, mysql mysql tools, tvserveur derniere mouture, reinstallé les drivers de tt-3200
j'ai toujours RIEN sur ecran tv lors que je suis sur Mp.
Alors que si j'tulise le media tt, j'ai toutes les chaines de canal sat.
Des idées?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
j'ai la liste des chaines. Me dit pas de data.
je t'envois les logs, un peu plus tard. Suis de nveau au boulot.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
recu par mail mais tu peux le mettre en ZIP dans le forum, su je trouve pas peut etre que quelqu'un trouvera
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
pour tous les log c'est bien de les effacer avant de faire la manip... sinon c'est un peu long
ca serais bien d'avoir plusieurs log en plus error.log et dvb.log aussi
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom