home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Ecran Tv Noir
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="ubela64" data-source="post: 452543" data-attributes="member: 42921"><p>salut à tous, la mise en place de tv3 est un peu laborieuse chez moi.*</p><p>Carte sta tt- s2-3200, carte astoncrypt.</p><p>Tv3 est en place, scanner des channels reussie. </p><p>Mais lorsque je veux voir les chaines, j'ai rien, nada</p><p>quelques questions/ </p><p> Framework 3 ou2, si 3 faut-il desinstaller 2 ?</p><p> Lorsqu'on installe mysql, faut il installer aussi microsoft SQL ? </p><p> Les codecs, on les designe ds mediaportal setup?, lesquels ds un 1er tps a utiliser pour eviter de bugger ?</p><p> Faut-il notifier la carte sat ds mediaportal setup -> television ?</p><p> Dans mediaportal tv serveur, les chaines anotés en rouge, correspondent elles a des chaines cryptés, et non reconnue par ma cam ?</p><p> Tv serveur -> tv channel -> tv group, la zone ou l'on decrit, modifie les groupes qui apparaitront au niveau de mediaportal tv ds channel ?</p><p></p><p>et bien evidemment, en attente d'info pour regarder les chaines</p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ubela64, post: 452543, member: 42921"] salut à tous, la mise en place de tv3 est un peu laborieuse chez moi.* Carte sta tt- s2-3200, carte astoncrypt. Tv3 est en place, scanner des channels reussie. Mais lorsque je veux voir les chaines, j'ai rien, nada quelques questions/ Framework 3 ou2, si 3 faut-il desinstaller 2 ? Lorsqu'on installe mysql, faut il installer aussi microsoft SQL ? Les codecs, on les designe ds mediaportal setup?, lesquels ds un 1er tps a utiliser pour eviter de bugger ? Faut-il notifier la carte sat ds mediaportal setup -> television ? Dans mediaportal tv serveur, les chaines anotés en rouge, correspondent elles a des chaines cryptés, et non reconnue par ma cam ? Tv serveur -> tv channel -> tv group, la zone ou l'on decrit, modifie les groupes qui apparaitront au niveau de mediaportal tv ds channel ? et bien evidemment, en attente d'info pour regarder les chaines merci [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Ecran Tv Noir
Contact us
RSS