[en attente]Mes nouveautés DVD (1 Viewer)

B

Bundy318

Guest
Bonjour,

J'ai eu une idée d'un plugin qui pourrait etre bien utile : Obtenir via le web une liste des dernier DVD sortis dans le marché (comme ca on sait à l'avance celui qu'on voudrais louer).

Ce plugin ressemblera beaucoup au plugin mes cinés.

Voila, avant de détailler plus le projet, je préfère avoir votre avis et me renseigner si un tel plugin existe déjà.

Nb de programmeurs 2 (voire trois). Je participerai à la programmation d'un grabber.

Merci pour vous commentaires,

a+
 
C

cordwin

Guest
Originally posted by Bundy318@7 Feb 2006, 14:26
Bonjour,

J'ai eu une idée d'un plugin qui pourrait etre bien utile : Obtenir via le web une liste des dernier DVD sortis dans le marché (comme ca on sait à l'avance celui qu'on voudrais louer).

Ce plugin ressemblera beaucoup au plugin mes cinés.

Voila, avant de détailler plus le projet, je préfère avoir votre avis et me renseigner si un tel plugin existe déjà.

Nb de programmeurs 2 (voire trois). Je participerai à la programmation d'un grabber.

Merci pour vous commentaires,

a+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Si tu es capable d'ecrire le grabber en respectant ma norme XML, je peux lire tres facilement dans mon plug in tes infos, il suffit de generer une salle de cinema virtuelle "Sortie DVD" ...
C'est d'ailleurs comme ca que je comptes rajouter la fonctionnalité "Sorties Prochaines" pour les cinemas.
 
B

Bundy318

Guest
Originally posted by cordwin@7 Feb 2006, 16:42
Si tu es capable d'ecrire le grabber en respectant ma norme XML, je peux lire tres facilement dans mon plug in tes infos, il suffit de generer une salle de cinema virtuelle "Sortie DVD" ...
C'est d'ailleurs comme ca que je comptes rajouter la fonctionnalité "Sorties Prochaines" pour les cinemas.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


Salut,

Ok.
Peut tu me donner la structure de ton fichier XML (XML,XSD) + infos sur les entrees sorties du grabbeur.

En fait je peux le telecharger ou ton plugin ?

Merci.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom