[en attente] Prog d'un enregistrement par Email... (1 Viewer)

F

FOUINE95

Guest
Vu qu'un client Mail POP est integré a MP, serait il possible de pouvoir programmer un enregistrement par mail.

Dans le principe, il suffirait d'envoyer un mail avec une entete particuliere, qui serait reconnu par le client mail. Le contenu de ce mail serait predefini et contiendrai :

Chaine
date et heure debut
date et heure fin


L'entete devrait etre personnalisable afin qu'on ne puisse pas recevoir de spam qui declencherai des enregistrement
<
(si tout le monde a la meme entete, alors je peux vous envoyer un mail qui declenchera des enregistrements sur votre dvxBox). L'entete (objet du mail) ferai office de mot de passe.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
C’est une bonne idée !
Maintenant il faut voir si c'est réalisable et voir qui a les compétences pour le faire !

Mais a priori tel que tu 'as décris cela parais pas trop compliqué (mais je n'y connais pas en prog mais il faut quand même arriver a faire communiquer deux plugins en eux)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
frodo se concentre sur le fond de Media Portal et les plugins sont en general développé par d'autres personnes , j'en parlerais sur le forum officiel pour voir s'il y a quelqu"un interréssé par ce projet !

mais si quelqu'un de la communauté veux se lancer!
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by Scubefr@8 Nov 2004, 02:39
il y a quelqu'un qui a devellopé une idée interressante : ici
c'est une interface Web pour controler a distance MP  mais cela necessite que l'atpc soit allumé

sinon sur le forum officiel on a debuté la discussion pour un plugin d'enregistrement par mail ...
 
F

FOUINE95

Guest
L'avantage d'une programmation par mail :

- Programmation possible grace a un telephone mobile qui peut envoyer des Email
- ne necessite qu'une messagerie electronique, pas forcement un acces WEB complet (au bureau par exempel?)
 
B

beetsy

Guest
au cas où !!! ne pas oublier le mot de passe dans le mail....
du type :

sujet :
#record#tf1-07122004-1530-120:mon_mot_de_passe

cad:

#actionafaire#chaine-date-heure-durée_enregistrement:mot_de_passe
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom