[En cours] Emulation (1 Viewer)

Z

zeruel

Guest
bon voila comme je l'ai dit je suis partis pour develloper un plugin d'emulation (en faite qui lance des emulateurs en utilisant le plugin my programs).
bon j'ai deja un petit truc un VB qui liste et recupere les roms et modifie le fichier database de MP.
la pour moi c'est suffisant mais pour ceux qui l'utilise pour autre chose c'est pas cool.
donc la l'ideal pour moi ce serait les source du plugin my program pour en faire une version light histoire de créer un vrai plugin independant mais je sais pas ou les trouver qsi quelqu'un avait le lien SVP

de plus comme le code de mon petit script demande des modifications en fonction de l'emulateur j'aimerais savoir quel emulateur vous voulez voir supporter pour en integrer le plus possible des le départ .

voila et si vous avez des idées de fonctions n esitez pas

a oui derniere chose le script sera mis a disposisition des qu'il n'ecrasera plus sauvagement le fichier database de my program donc sous trois ou quatre jours si j'ai le temps
 
Z

zeruel

Guest
merci de la propostition je le ferais surement si mon plugin arrive a maturité et que je peux apporté quelque chose mais pour l'instant je debute un peut trop
que se soit profitable
<


sinon pour les autres n'hesitez pas pour les emulateurs que vous voulez voir pris en compte

pour l'instant je travail sur la nintendo 64 avec ultraHLE corn et project 64
pour la super nes se sera snes9x ou zsnes
pour la game boy se sera boycotadvance

pour les console emulé je pense rajouter
la playstation
la jaguar la lynx
la megadrive la mastersystem la gamegear
la neogeo et la neogeo pocket

pour les born d'arcade
mame
zinc
et l'ultra64 (j'adore cette version de killer instinct)

les emulateurs que je choisit son freeware ou opensource donc je fournirais un pack avec les emulateurs et le petit script(et pas de roms comme d'hab
<
<
)



sinon pour ceux qui veulent je peut aussi essayer de l'emulation de vieux pc (moi je bosse sur les ataris parce que j'en ai encore un) (ah c'est une turie "barbarian "sur mon 3500+) )
<
 
G

-Gui-

Guest
trés bon choix tes émulateurs tiens moi au courant du developpement de ton plugin
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom