home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[En cours] Emulation
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="zeruel" data-source="post: 432337"><p>bon voila comme je l'ai dit je suis partis pour develloper un plugin d'emulation (en faite qui lance des emulateurs en utilisant le plugin my programs).</p><p>bon j'ai deja un petit truc un VB qui liste et recupere les roms et modifie le fichier database de MP. </p><p>la pour moi c'est suffisant mais pour ceux qui l'utilise pour autre chose c'est pas cool.</p><p>donc la l'ideal pour moi ce serait les source du plugin my program pour en faire une version light histoire de créer un vrai plugin independant mais je sais pas ou les trouver qsi quelqu'un avait le lien SVP</p><p></p><p>de plus comme le code de mon petit script demande des modifications en fonction de l'emulateur j'aimerais savoir quel emulateur vous voulez voir supporter pour en integrer le plus possible des le départ .</p><p></p><p>voila et si vous avez des idées de fonctions n esitez pas</p><p></p><p> a oui derniere chose le script sera mis a disposisition des qu'il n'ecrasera plus sauvagement le fichier database de my program donc sous trois ou quatre jours si j'ai le temps</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zeruel, post: 432337"] bon voila comme je l'ai dit je suis partis pour develloper un plugin d'emulation (en faite qui lance des emulateurs en utilisant le plugin my programs). bon j'ai deja un petit truc un VB qui liste et recupere les roms et modifie le fichier database de MP. la pour moi c'est suffisant mais pour ceux qui l'utilise pour autre chose c'est pas cool. donc la l'ideal pour moi ce serait les source du plugin my program pour en faire une version light histoire de créer un vrai plugin independant mais je sais pas ou les trouver qsi quelqu'un avait le lien SVP de plus comme le code de mon petit script demande des modifications en fonction de l'emulateur j'aimerais savoir quel emulateur vous voulez voir supporter pour en integrer le plus possible des le départ . voila et si vous avez des idées de fonctions n esitez pas a oui derniere chose le script sera mis a disposisition des qu'il n'ecrasera plus sauvagement le fichier database de my program donc sous trois ou quatre jours si j'ai le temps [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
[En cours] Emulation
Contact us
RSS
Bottom