home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Encore un plug-in DVD
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="cordwin" data-source="post: 439152"><p>Pour la mise à jour, j'utilises <a href="http://babidyxp.free.fr/site/" target="_blank">MovieCollection</a> : ca me suffit amplement et je n'avais pas envie de reinventer la poudre.</p><p></p><p>Mon plug in ne sers que pour la visu a partir d'un export XML.</p><p></p><p>Des screenshots ? je peux te montrer des exemples, le reste depends de ton imagination puisque l'arborescence de navigation et les affichages de détails sont entierement configurables par l'utilisateur, pour peu qu'il connaisse le champs du fichier XML d'export.</p><p>Va voir : <a href="http://perso.wanadoo.fr/cordwin/images.html" target="_blank">Exemple de navigation</a></p><p></p><p>Par exemple pour mes tests j'utilises le menu suivant :</p><p></p><p><menus></p><p> <list title="Tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"></p><p> </list></p><p> <menu title="Par Pays" id="PAYS" label="PAYS" label2="count(*)"></p><p> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"></p><p> </list></p><p> </menu></p><p> <menu title="Par Categorie" id="IDCATEGORIE" label="CATEGORIE" label2="count(*)"></p><p> <menus></p><p> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"></p><p> </list></p><p> <menu title="Alphabetique" id="substr(NOM,1,1)" label="substr(NOM,1,1)" label2="count(*)"></p><p> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"></p><p> </list></p><p> </menu></p><p> </menus></p><p> </menu></p><p> <menu title="Alphabetique" id="substr(NOM,1,1)" label="substr(NOM,1,1)" label2="count(*)"></p><p> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"></p><p> </list></p><p> </menu></p><p></menus></p><p></p><p>Ce qui donnes une arborescence de menu :</p><p>- Tous</p><p>--- Liste</p><p>- Par Pays</p><p>--- Liste des Pays</p><p>----- Liste des Films pour ces Pays</p><p>- Par Categories</p><p>--- Liste des categories</p><p>----- Tous</p><p>----- Liste</p><p>--- Alphabetique</p><p>----- Liste des premieres lettres</p><p>-------- Liste</p><p>- Alphabetique</p><p>--- Liste des premieres lettres</p><p>------ Liste</p><p></p><p>Et c'est configurable comme tu veux.</p><p></p><p>Pour les pages details, il suffit de creer tes propres pages nommées :</p><p>MyMovieCollectionDetails<x>.xml ( avec x de 1 a 9 ) en mettant comme label #MC.<nom du champ></p><p>Et le plug-in te les fait visualiser une a une via un spin button.</p><p></p><p></p><p></p><p>PS : J'ai regarde la possibilité d'import de AMC via la format XML, ca ne devrait pas trop poser de problème si des gens sont vraiment interessés.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cordwin, post: 439152"] Pour la mise à jour, j'utilises [url="http://babidyxp.free.fr/site/"]MovieCollection[/url] : ca me suffit amplement et je n'avais pas envie de reinventer la poudre. Mon plug in ne sers que pour la visu a partir d'un export XML. Des screenshots ? je peux te montrer des exemples, le reste depends de ton imagination puisque l'arborescence de navigation et les affichages de détails sont entierement configurables par l'utilisateur, pour peu qu'il connaisse le champs du fichier XML d'export. Va voir : [url="http://perso.wanadoo.fr/cordwin/images.html"]Exemple de navigation[/url] Par exemple pour mes tests j'utilises le menu suivant : <menus> <list title="Tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"> </list> <menu title="Par Pays" id="PAYS" label="PAYS" label2="count(*)"> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"> </list> </menu> <menu title="Par Categorie" id="IDCATEGORIE" label="CATEGORIE" label2="count(*)"> <menus> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"> </list> <menu title="Alphabetique" id="substr(NOM,1,1)" label="substr(NOM,1,1)" label2="count(*)"> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"> </list> </menu> </menus> </menu> <menu title="Alphabetique" id="substr(NOM,1,1)" label="substr(NOM,1,1)" label2="count(*)"> <list title="tous" id="IDX" label="NOM" label2="ANNEE"> </list> </menu> </menus> Ce qui donnes une arborescence de menu : - Tous --- Liste - Par Pays --- Liste des Pays ----- Liste des Films pour ces Pays - Par Categories --- Liste des categories ----- Tous ----- Liste --- Alphabetique ----- Liste des premieres lettres -------- Liste - Alphabetique --- Liste des premieres lettres ------ Liste Et c'est configurable comme tu veux. Pour les pages details, il suffit de creer tes propres pages nommées : MyMovieCollectionDetails<x>.xml ( avec x de 1 a 9 ) en mettant comme label #MC.<nom du champ> Et le plug-in te les fait visualiser une a une via un spin button. PS : J'ai regarde la possibilité d'import de AMC via la format XML, ca ne devrait pas trop poser de problème si des gens sont vraiment interessés. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Développement
Les plugins
Encore un plug-in DVD
Contact us
RSS
Bottom