[enregistreme] pas de son lors de l'enregistrement (1 Viewer)

C

carou

Guest
Bonjour a tous,

Je viens de finir l'installation de Media Portal et tout fonctionne globalement sauf que j'ai pas de son lors de l'activation du timeshifting (ni d'un enregistrement programmé).

Le plus bizarre c'est que le son revient si je zappe sur une autre chaine.(si je reviens sur la première chaine j'ai le son).

En résumé, je n'ai pas le son sur la première chaine active aprés l'activation de l'enregistrement (quelque soit la chaine).

j'ai essayé plusieus codec mais le problème persiste.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

EDIT : J'ai oublié de préciser ma config : Tuner Nvidia NVTV.

T

tip

Guest
Bonjour
j'ai exactement le meme problème avec ma HVR-1300 (en mode TNT, je n'utilise pas le mode analogique)

C

carou

Guest
Il me semble de mémoire que j'utilise Nvidia Audio Decoder (paramétre de la télévision).

2 questions :
- Y a t'il un autre endroit ou je dois paramétrer pour les enregistrement?? ou bien c'est celui la qui est pris??

- Quels codec utilisez vous??

(j'ai fait un tour sur le forum officiel et il semblerais qu'une mise à jour avec SVN pourrait régler mon problème également, je teste tout ça ce soir).

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by carou@16 Oct 2006, 10:39
Il me semble de mémoire que j'utilise Nvidia Audio Decoder (paramétre de la télévision).

2 questions :
- Y a t'il un autre endroit ou je dois paramétrer pour les enregistrement?? ou bien c'est celui la qui est pris??

- Quels codec utilisez vous??

(j'ai fait un tour sur le forum officiel et il semblerais qu'une mise à jour avec SVN pourrait régler mon problème également, je teste tout ça ce soir).
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
J'utilise le codec mpa.

T

tip

Guest
Voici tous les codec que j'ai.
J'ai la meme chose avec tous
<

codec.jpg

T

tip

Guest
Je rajoute le fait suivant : lorsque j'enregistre la tv, je peux pas lire le fichier a partir du plugin TV (je n'ai pas de son)
Mais lorsque je vais dans le plugin video chercher mon fichier (une fois l'enrgistrement fini) jele lis très bien sous MP.
Plutot bizarre...

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by tip@16 Oct 2006, 20:30
Je rajoute le fait suivant : lorsque j'enregistre la tv, je peux pas lire le fichier a partir du plugin TV (je n'ai pas de son)
Mais lorsque je vais dans le plugin video chercher mon fichier (une fois l'enrgistrement fini) jele lis très bien sous MP.
Plutot bizarre...
[/quote]
Tu as essayé avec différents codec vidéo et audio ?

C

carou

Guest
Bon j'ai testé hier et mon probléme persiste... Avec le codec MPA, le son est encore pire (en zappant, il commence par crépiter et puis disparait complètement).

J'ai testé la mise à jour mais cela ne change rien. Ce soir, je teste complétement et je regarderai dans les logs voir si il y a pas quelque chose d'intéressant.

Pensez vous que cela peux venir de la carte son (RealTek Ac97) intégré à la carte mère??

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by carou@17 Oct 2006, 10:32
Bon j'ai testé hier et mon probléme persiste... Avec le codec MPA, le son est encore pire (en zappant, il commence par crépiter et puis disparait complètement).

J'ai testé la mise à jour mais cela ne change rien. Ce soir, je teste complétement et je regarderai dans les logs voir si il y a pas quelque chose d'intéressant.

Pensez vous que cela peux venir de la carte son (RealTek Ac97) intégré à la carte mère??
[/quote]

Le son ne se met pas au mini ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom