Enregistrement de marche pas (1 Viewer)

imported_cnicolas

Portal Member
September 30, 2006
30
0
Salut à tous,

J'ai un problème avec mes enregistrements de programmes TV. Des fois ça marche nickel, d'autres fois ça ne marche pas.
Le symptôme : En apparence ça se passe bien (bouton rouge signalant l'enregistrement en cours) et à la fin l'enregistrement apparaît dans la liste mais aucun fichier n'est généré.
Dans le répertoire log j'ai un fichier error.bak daté de l'heure du début de l'enregistrement avec le message :
[ERROR][6]: DVBGraph:confused:tartRecording() FAILED to create recording

Sur ma Nova T 500, les 2 tuners sont configurés en TV + Enregistrement et dans le même répertoire. MP a créé 2 dossiers card1 et card2 dans ce répertoire, mais il n'y a rien dedans...

Si quelqu'un a une idée...

_\\//

imported_cnicolas

Portal Member
September 30, 2006
30
0
Originally posted by Scubefr@5 Jan 2007, 02:03
au niveau des priorités as tu mis la mem priorité entre les deux  ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ben j'ai laissé la priorité par défaut, soit 10 pour les 2. C'est important ?

J'ai oublié de préciser que je suis en 0.2.2 sans SVN

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
53
As tu regardé dans les logs mediaportal si l'enregistrement avait reellement bien demarré ?
( recorder.log )

Il y a des pbs avec la Nova-t 500 et la 0.2.2 apres une mise en veille ( unable to create graph et des erreurs dans la log ), ca semble est corrigé dans les dernieres SVN et/ou avec le patch XP kb918005 !? ( <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...indpost&p=23361" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...indpost&p=23361</a> )

Je crois que les repertoires cardx ne contiennent que le fichier .ts de timeshifting, ils sont donc vident si pas de timeshifting en cours

imported_cnicolas

Portal Member
September 30, 2006
30
0
Bon, j'ai fait des tests de mon côté, ça à l'air de bien fonctionner avec :
- Tuner 1 en TV seulement
- Tuner 2 en enregistrement seulement

Je vais tester avec les priorités en 9 et 10

Sinon pour WaltZ1000, je n'ai pas vu de fichier recorder.log. Et je connais le problème de mise en veille prolongé, mais ça n'a rien à voir...

imported_cnicolas

Portal Member
September 30, 2006
30
0
Bon j'ai encore eu un plantage avec les cartes en priorité 9 et 10.
Je laisse donc :
- Tuner 1 en TV seulement
- Tuner 2 en enregistrement seulement

Ce qui me semble le mieux (en tout cas pas d'erreurs comme ça)...

Users who are viewing this thread

Top Bottom