enregistrement manquant (1 Viewer)

L

loicgrenoble

Guest
salut !

voilà, je comprends pas, j'essaye d'enregistrer en manuel, (nouvelle alarme tout ca), je ferme MP, ou le laisse en icone systray, mais rien, pas de video au rdv..

mais l'enregistrement sur le vif ou le timeshifting marche impec...

(leadtek pvr 2000)

merci !

L

loicgrenoble

Guest
bon j'ai ré essayer, rien du tout, pas de fichiers enregistrés... j'ai la derniere version de media portal, je comprends pas pourquoi l'enregistrement pourtant bien planifié ne se fait pas...

L

loicgrenoble

Guest
je viens de faire un test cette nuit, ca a marché mp non reduit, je vais re essayer mp reduit

L

loicgrenoble

Guest
d'ailleurs pendant que j'y suis, j'ai cherché sur le wiki mais je ne trouve pas comment édité les infos de l'enregistrements (le titre reste en unknown, j'ai essayé de modifié via MP Setup la database dans le menu movie, mais rien n'y fait, sous MP je reste avec Unknown)

L

loicgrenoble

Guest
bonjour,

ca n'est donc pas possible de renommer ses enregistrements proprement?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faut que je vois ca ... je ne me souviens plus ! en theorie quand l'epg fonctionne on arrive avec les enregistrement qui porte le nom du programme , pour les renommé j'ai pas regardé ...

L

loicgrenoble

Guest
oui l'EPG c'est top, ca marchait nickel sous meedio mais j'aimerai me remettre à media portal, mais pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des grosses manips pour l'EPG... merci pour ta réponse

Users who are viewing this thread

Top Bottom