enregistrement programmé (1 Viewer)

W

Windoo

Guest
Salut,

Lorsque je programme des enregistrements "A chaque fois sur cette chaîne" et que je regarde le résultat dans la rubrique "enregistrements programmés", je constate un phénomène bizarre :

Certaines programmations apparaissent 1 fois avec la mention "A chaque fois sur cette chaîne"

D'autres programmations apparaissent plusieurs fois avec chaque fois la date et l'heure connue dans le programme TV.

Du coup, comme j'ai programmé l'enregistrement de plusieurs émission quotidiennes ou hebdomadaire, ma liste d'enregistrement programmé est très longue, parfois plus de 10 pages (selon le contenu du guide tv).

En cherchant, je me suis dit que ça dépend de la présence de l'émission en question dans le guide TV et j'ai essayé de supprimer temporairement tvguide.xml (dans le dossier xmltv). Et là, ho surprise, ben j'ai touijours les infos du guide tv dans mp. magique non??

Où va-t-il chercher les données?

Y a-t-il moyen de faire en sorte que toutes les programmations de ce type apparaissent avec la mention "a chaque fois sur cette châine" plutot qu'avec les dates des prochaines diffusion ???

Merci

W

Windoo

Guest
Alors j'ai fait qques recherches.

Les enregistrements programmés sont stoncké dans la base de données de MP (TVDatabaseV19.db).

On peut visualiser les BD de MP avec "SQLite Database Browser.exe" qui se trouve dans le dossiers "docs" de MP.

Effectivement, lorsque je supprime une ligne dans la table "recording", l'effet est immédiat dans MP, la programmation de l'enregistrement à disparu.

Tout ça c'est normal.

La où ça devient étrange, c'est que j'ai 2 lignes avec le même "idrecordingtype" (valeur à 1, qui devrait correspondre au type de programmation). Dans MP, une de ces lignes apparaît avec la mention "à chaque fois sur cette chaîne" et l'autre apparaît plusieurs fois (autant de fois qu'elle existe dans tvguide.xml) avec la mention "une fois"

Serait-ce un bug???

W

Windoo

Guest
non, programmation parfaitement identique : "enregistrer à chaque fois sur cette chaine" à partir du guide TV

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Moi j'ai programmé ce matin "enregistrer a chaque fois " et dans les enregistrements programmé j'ai une sorte de dossier avec le nom de l'emmission, et dedans tous les enregistrements programmés ...

mais j'ai installé une cvs alors je sais pas si ce probleme existe dans la 0.1.3.0 mais il n'y est pas dans les dernieres cvs

Users who are viewing this thread

Top Bottom