Enregistrement Tv + édition (1 Viewer)

P

palisha

Guest
Bonjour,

je cherche une solution pour faire de l'enregistrement TV + édition pour mettre les films enregistrés sur DD externe multimédia.
En fait, je me suis rendue compte qu'avec le Windows Média Center, on ne pouvait pas faire grand chose des films, format dvr-ms oblige ..... merci Bill !
Donc, en farfouillant sur Google, j'ai testé plusieurs programmes pour convertir ces foutus fichiers mais sans résultat satisfaisant (bandes noires sur les côtés, image sans son ....)
Bref, en continuant de farfouiller, je trouve media portal .... et je me demande comment je ne l'ai pas trouvé plus tôt ??
Tout le monde a l'air à peu près satisfait ... seulement , avant de me lancer dans l'installation, j'aimerais savoir si ma carte tuner est compatible : ASUSTeK LNA Tiger Hybrid Capture Device (car j'ai déjà eu des pbs avec d'autres logiciels de capture viédo qui ne la reconnaissaient pas).
En plus, j'aimerais savoir en quel format sortent les enregistrements Tv et s'il y a moyen de les éditer (couper la pub, mettre des chapitres, un menu..) ??

Je reviendrais demain soir voir la réponse car il faut se coucher de bonne heure (... avec une petite puce qui se réveille à 6 heures !!!)

Merci d'avance et à bientôt
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
cette carte n'est pas dans la liste des carte supporté par le TVengine 2.0 (intégré avec l'installation de MP) mais il faudrait tester avec le TV engine 3.0 (serveur TV, installation séparé).
Avec le TVengine 2.0 les fichier de sortie sont des dvr-ms mais avec le Tv engine 3.0 le choix est possible entre le mpeg et le .ts .
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom