enregistrement tv wintv pci fm (1 Viewer)

J

jimble

Guest
First post

Bonjour a tous
<

J'ai parcouru le site de long en large, et je n'ai pas trouver les réponses à mes questions, alors je me permet de vous les poser.

Voilà, je possède une carte Hauppauge WinTV-PCI-FM modèle 760 Chipset CX23881 et je n'arrive a enregistrer qu'1 ou 2 secondes de vidéo sans son !!
J'ai cherché dans tous les coins mais je ne trouve pas. J'ai vu que l'on pouvais lancer un programme comme K!TV pour les cartes à encodage logiciel comme la mienne, mais est t'il obligatoire ou MP intègre un module qui peux s'en charger ?

Sinon, je possède un serveur FTP et j'ai donc fait pointer Mes vidéos vers le SRV , jusque la tout va bien, il reconnaît les fichiers mais lorsque je veux les lire, Mp reste sur "fichier en cour de téléchargement". La liaison est en RJ45 et met environ 5 min pour DL 800mo après test avec clients FTP. Si quelqu'un utilise cette fonction peut-il me dire combien de temps il met pour DL un film sur son SRV.

Sinon en passant mon p'tit avis sur MP
<

Long a paramétrer mais riche en option +1 de plus l'interface est agréable. Si j'en arrive à bout ce sera le compagnon idéal de mon p'tit HT
<

Un p'tit reproche quand même, il est trop gourmand en ressource, c'est 512mo obligatoire et non pas 256 pour un minimum de confort.

Aller, j'arrête là, après ça plus que la télécommande à faire fonctionner (ouf!) et a moi les joies du mutimédia dans mon canapé
<

@+

J

jimble

Guest
bonjour
<

Même pas une p'tite réponse ?

Si quelqu'un pouvais au moins me dire si MP intégre un logiciel équivalent à K!TV pour les carte à encodage analogique ou si il est obligatoire d'utiliser un logiciel tier.

Au passage j'ai installé K!TV et tout marche trés bien, mais il serais plus pratique d'utiliser le module TV de MP pour l'enregistrement TV
<

merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
désolé le retour au boulot (il faut bein) me laisse moins de temps et j'ai loupé ton message d'hier

Pour ton probleme avec ta carte tv, c'est vrai que les carte a encodage logiciel n'est pas ce que prefere MP, mais en générale ca marche quand meme bien.
Mais si j'ai bien compris tu peux regarder les chaine de Tv avec le son sans probleme, les probleme arrive quand tu veux enregistrer...
C'est peut etret le codec choisi pour l'enregistrement qui ne convient pas..
Qu'as tu choisis ?

Pour K!tv c'est sur ! ce programe est tres fort pour les carte a encodage soft!

Users who are viewing this thread

Top Bottom