Enregistrement "TV" (1 Viewer)

G

got

Guest
Bonjour,
je desirerai me monter une machien dedié a lalecture de DVD & co ;-) et l'enregistrment de télé. Mon probleme est que je desirerai enregistrer des emission issu de decodeur donc qui arriverai sur une entrée composite et non via un tuner... est ce que dans media portal la partie enregistrement "TV" peu se faire par l'intermediaire de l'entrée composite?

Merci
Got
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui sans probleme!

De plus depuis la v 0.1.0.0 il est possible de modifier les chaine recuperé via XMLTV (cable et sat) pour qu'elle pointe vers le composite donc de programmer MP pour enregistré un programme depuis le guide TV (sur le composite)
Ainsi on conserve le nom de la chaine, le titre du programme et le resumé avec l'enregistrement (bien sur il faut programmer le decodeur sat ou cable pour qu'il soit bien sur la bonne chaine a la bbonne heure !)
 
G

got

Guest
j'ai pas tous compris (fo dire que 'jai pas encore installer MP ) mais si c'est possible alors c nickel...

Merci beacoup... :)
 
F

FOUINE95

Guest
Le module TV de MP permet, si ta carte en est pourvu, de selectionner les entrées composite. Tu peux donc regarder un signal reçu par l'entrée composite..et donc l'enregistrer. Me trompe-je?
 
G

got

Guest
pour en revenir au mesasge de scubefr
qu'entend tu par guide TV? c une sorte de teletexte indiquant le nom de la chaine?? et ça passe par le composite???
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
@got

le guide Tv est integré dans MP il recupere les information via XMLTV et créer un programme Tv(chaine,titre,description...) avec toute les chaines selectionné lors de la configuration (cf la doc en Fr/ configuration du grabber XMLTV ( hertienne, cable et satelite)

donc tu peux programmer l'enregistrement de ta serie preferé qui passe sur ta chaine sat via le guide TV ( a condition d'avoir programmer ton decodeur sat pour qu'il soit sur cette chaine al'heure dite)


@fouine92

maintenant tu peux dire a Mp que telle chaine ou telle autre chaine est sur le composite ! c'est beaucoup mieux !!!!
 
F

FOUINE95

Guest
bon bah on arrete d'en parler alors
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom