Enregistrements Invisibles Dans Tv Enregistrée (1 Viewer)

Y

yeman

Guest
Bonjour à tous.

J'ai des soucis avec les enregistrements TV, la programmation foctionne bien, les fichiers sont biens créés mais ne sont pas visibles dans les programmes enregistrés, même souci avec l'enregistrement manuel, en fait aucun enregistrement n'est visualisable depuis MP.

MP 0.2.2.0; SVN 03-09-2007; XP SP2 à jour.
même problème avec SVN 04-09-2007 (installation "propre")

Peut-être un problème de base de données ???

Merci pour votre aide

Y

yeman

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 13 Apr 2007, 00:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu fonctionne avec le tvengine 2.0 (intégré a MP) ou avec le Serveur TV (tv engine 3.0)?[/b]

tvengine 2.0, enfin je suppose (intégré à MP), j'utilise MP de base avec SVN.

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Lorsqu'un programme est en cours d'enregistrement tu le trouve dans enregistrements programmés.
Il bascule dans programmes enregistrés seulement lorsque l'enregistrement est terminé.

Y

yeman

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(mbb @ 13 Apr 2007, 12:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Lorsqu'un programme est en cours d'enregistrement tu le trouve dans enregistrements programmés.
Il bascule dans programmes enregistrés seulement lorsque l'enregistrement est terminé.[/b]

Oui je suis bien d'accord, mais dans enregistrement programmé l'enregistrement est marqué comme terminé et rien dans programme enregistré, pourtant le fichier existe ??

Y

yeman

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(CCN @ 19 Apr 2007, 11:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
et si tu fermes et rouvre MP Ca donne quoi?[/b]
J'ai beau fermer et réouvrir MP, le problème reste le même. Par contre j'ai mis le disque logique où sont stockées les vidéos enregistreés comme "video folder" et là je peux les visualiser.... curieux non?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
on dirait que les video ne sont pas stocker dans la base de donnée
essai en cochant dans le setup : add recording to movie database

il te restera a tester avec le TVengine 3.0

Users who are viewing this thread