Enregistrements successifs (1 Viewer)

R

Rainbow Six

Guest
J'ai un petit problème lorsque je veux enregistrer 2 emissions succesives sur une même chaine
Pour être sur de ne pas rater le début et la fin des emissions, j'ai configurer MP pour qu'il démarre 5 minutes à l'avance et termine 20 minutes après l'heure théorique (guide tv).
Lorsque je veux enregistrer deux émissions qui se superposent sur deux chaines différentes, pas de problème MP enregistre les deux émissions (j'ai une carte avec 2 tuners) mais lorsque je veux enregistrer deux emissions successives sur une même chaine, le second enregistrement débute en retard (en raison des 20 minutes de sécurité) et le début du second se trouve à la fin du premier
Est-il possible d'obliger MP à enregistrer la seconde émissions via le second tuner pour éviter ce problème

Merci d'avance pour vos réponses.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il suffit de choisir l'autre tuner sur la page principale du module tv, ensuite aller dans le guide tv tu programme l'enregistrement

R

Rainbow Six

Guest
il suffit de choisir l'autre tuner sur la page principale du module tv, ensuite aller dans le guide tv tu programme l'enregistrement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis probablement pas très doué mais je ne vois pas comment choisir l'autre tuner sue la page principale du module TV
J'ai programmé les mêmes chaînes pour chacun des 2 tuners (qui sont sur une même carte) et je ne vois rien me disant quel est le tuner sélectionné

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je suis désolé je n'avais pas mp sous la main et je t'ai donné une fausse piste
pour ta carte double tuner, je ne sais pas vraiment comment ca se passe, mais pour deux carte tuner il faut mapper les chaine sur chacune des carte et aiçnsi si deux enregistrement se trouve simultané alors l'autre tuner prend le relais
donc je pense que le probleme de chevaychement ne dravais plus se produire..

pour les carte double tuner je ne suis pas sur mais ne dois tu pas faire comme si tu avais deux carte tuner ?

R

Rainbow Six

Guest
en fait je n'ai aucun problème tant que les émissions qui se chevauchent son sur deux chaines différentes, dans ce cas là il enregistre automatiquement avec les 2 tuners, pas de problème
Le problème se pose si je veux enregistrer deux émissions successive sur une même chaîne car il enregistre tout avec le même tuner

A

adlibitum

Guest
Bonjour,

En dehors de la programmation manuelle, n'y a t'il pas un moyen de fusionner deux émissions consécutives sur la même chaîne?

merci!

Users who are viewing this thread

Top Bottom