enregistrer ordi en veille (1 Viewer)

C

cecile155

Guest
bonjour je suis nouvelle sur le forum

et j'aimerais savoir si on peut enregistrer une émission sur media portal en veille classic ou pas ?

est ce que media portal est entièrement gratuit ?

merci pour vos réponses que j'epsère rapides

cécile

L

lafiol

Guest
alors media portal est entirement GRATUIT et en plus en open source ( c est a dire que tout le monde peut le modifier cree des plugin bref ouvert quoi !! )

pour l enregistrement je pense qu il faut laisser l'ordi en marche normal enfin pendant l enregistrement du moins .Mais tu peut lui faire une tache planifier (pour reveiller l ordi a une heure dite et lancer ton enregistrement)Mais la je suis pas tres fort la desus vu que j ai jamais teste ca !!
je laisse la place au autre utilisateur pour te repondre plus en detail !!

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je n'utilise pas personellement la fonction de mise en veille et de reveil automatique pour un enregistrement, car ma carte Tv n'est pas terrible et ma freebox freeze toute les 10min.
Mais il me semble que cette fonction marche bien, le pc ce met en veille suivant la configuration choisi et se remet en route avant d'enregistrer...

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
salut,
oui MP peut se mettre en veille puis se réveiller lorsqu'un enregistrement est programmé. Il suffit de régler le plugin power scheduler. La mise en veille (normale, hibernation...) s'effectue apres un temps d'inactivité (à définir) sur la page d'acceuil de MP.
le pc se remet en veille après l'enregistrement si on n'utilise pas MP.

Ca marche au poil et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette fonction

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
55
lyon
bonjour a tous

<
bravo ska pour ta reponse j allais me mettre a la recherche de cette fonction
d ici peu de temps et question temps tu viens de m en faire gagner.
<

a+

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by ska@29 Sep 2005, 09:38
La mise en veille (normale, hibernation...) s'effectue apres un temps d'inactivité (à définir) sur la page d'acceuil de MP.

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,

Sinon le plugin PVR Scheduler permet aussi la fonction mais sans être obligé de rester sur la page d'accueil : on peut avoir fermé MP et avoir mis Windows en veille "à la main".
Cela est possible car PVR Scheduler crée une tâche planifiée dans le 'gestionaire de tâches planifiées sous Windows. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas pour Power Scheduler. Vrai/Faux ? Ce serait pour cela qu'il faudrait attendre le temps d'inactivité sur la page d'acceuil de MP ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom