Enregistrer sans compression (1 Viewer)

E

eldesigner

Guest
Salut à tous,
Voilà pratiquement 5 jours que je suis sur MP et que j'essaye de régler par tous les moyens possibles et imaginables mon problème d'enregistrement.
<

Je m'explique, j'ai acheté une carte PCTV 310i et contrairement à certains, je n'ai aucun problème pour la faire tourner sur MP (enfin presque)...
Sauf qu'à l'enregistrement j'obtiens une image nette mais saccadée (environ toutes les 6 sec et surtout accentué au moment des travelling, enfin bon).

Les saccades n'étant pas présentent avec le logiciel de Pinnacle qui encode en natif mpeg2, j'ai pensé que mon PC ne supportait pas l'encodage DIVX on line !!! Donc je cherche le moyen d'enregistrer en natif (MPEG2, DVR-ms, des fichiers à 4 GO quoi !!!)

Je sais que l'on va me dire que c'est bidon ce que je demande, qu'une Ferrari ne peut pas avoir un moteur de 2CV, mais franchement je préfère car vous n'avez pas vu la "daube" de Pinnacle, sachant qu'en plus il faut payer pour avoir les programmes en ligne...
<

Si quelqu'un pouvait me donner la soluce à mon problème ce serait vraiment cool !!
-Comment faites vous pour enregistrer en DVR-ms?
<
MERCI d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Le DVR-MS est le format (actuel) des fichiers obtenue avec une carte a encodage hard, il me semble que ta carte est a la fois TNT (DVB-T) et analogique.
Donc ton proble apparait lorsque tu veux enregistrer depuis une chaine analogique (non TNT) malheureusement tu ne pourra pas obtenir un flux Mpeg ou DVR-MS avec cette carte, par contre en effectuant peut etre un reglage sur le codec d'encodage utilisé tu pourra peut etre régler ton probleme, essai avec ffdshow ...

E

eldesigner

Guest
Tout bien vu grand maître Scubefr !!!

Merci de ta réactivité,
Par contre ffdshow, j'ai déjà essayé de le régler dans tous les sens: Et résultat, nada, rien de mieux si ce n'est les flux qui varie.
Image toujours aussi nette mais saccades régulères... (audio également OK)

Par contre, sachant que la PCTV 310i stéréo n'est pas reconnue dans la liste des cartes à choisir et que par conséquent j'ai choisi la PCTV 310i BDA Analog (S/W) par défaut, cela ne joue-t-il pas dessus...

Ne faudrait-il pas la rajouter dans le fichier CaptureCardDefinition.xml

De plus je n'ai peut-etre pas tous les élements !!! J'ai simplement suivi les tutos pour l'instal, mais à ma grande surprise je constate que beaucoup de membres ajoutes des fichiers (ax et dll dans répertoire windows), CVS,...

J'ai l'impression d'etre à 2 doigts d'y arriver, c'est juste ces saccades !!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom