Entrée svideo (1 Viewer)

S

Syb

Guest
Bonjour à tous,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment parametrer mon entrée svideo ou composite sur ma carte tv... Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est tout bête mais impossible d'obtenir la moindre image. Donc je ne sais pas si je m'y prends bien.
Y'avait un topic la dessus mais les capture d'écran n'y sont plus.

Pour ce qui est de ma config, suis pas sur que ca serve à grand chose mais ds le doute :
carte tv : hauppauge 1100hvr
cg:ati radeon 9600 xt
cpu:athlon 2400+, 1024go de ram

déésolé si ma question est bête!

edit:tout marche que ce soit la tnt ou la tv hertzienne, l'entrée svideo et composite marchent sous wintv2000 sur ktv etc...

B

benoit329

Guest
Originally posted by Syb@17 Feb 2006, 22:24
Bonjour à tous,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment parametrer mon entrée svideo ou composite sur ma carte tv... Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est tout bête mais impossible d'obtenir la moindre image. Donc je ne sais pas si je m'y prends bien.
Y'avait un topic la dessus mais les capture d'écran n'y sont plus.

Pour ce qui est de ma config, suis pas sur que ca serve à grand chose mais ds le doute :
carte tv : hauppauge 1100hvr
cg:ati radeon 9600 xt
cpu:athlon 2400+, 1024go de ram

déésolé si ma question est bête!

edit:tout marche que ce soit la tnt ou la tv hertzienne, l'entrée svideo et composite marchent sous wintv2000 sur ktv etc...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

essai de faire ca
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2146" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2146</a>

S

Syb

Guest
Merci,
en fait la manip est un peu différente, il faut créer une autre carte et selectionner la carte de capture hauppauge et ajouter les svhs composite etc... sur cette carte là et pas sur la carte tuner classique.

B

benoit329

Guest
Originally posted by Syb@21 Feb 2006, 17:39
Merci,
en fait la manip est un peu différente, il faut créer une autre carte et selectionner la carte de capture hauppauge et ajouter les svhs composite etc... sur cette carte là et pas sur la carte tuner classique.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
inpecable si ca marche et que ca te va

M

mehdi

Guest
Salut!!

moi j'ai un souci,
c'est que ya pas vraiment grand chose qui fonctionne, que ce soit la radio (pas de son), la tnt (j'ai toutes les chaines mais çà saccade et le changement de chaine est trop lent), pour la tv analogique, j'ai pas de son non plus, et quand je configure l'entrée composite, j'ai bien l'image mais pas de son (entrée ligne de la carte tv).

<

merci bien.

++

S

Syb

Guest
Salut

Moi aussi j'avais des saccades avec la tnt, lais celles ci étaient dues à une carte wifi pci (?!) que j'ai du enlever, et depuis, lus de saccades, la tnt marche très bien. Par contre, comme mehdi, imossible d'avoir le son, meme en mappant les entrées audio, même chose.
J'ai voulu faire rentrer le son par l'entrée son d'une autre carte son, impossible de le faire... Pourtant, le son entre bien sur la carte mais mp ne le restitue pas.

Users who are viewing this thread

Top Bottom