Entrée Video Rca (1 Viewer)

lesaintoi

Portal Member
April 20, 2008
12
0
Bonjour a tous , voilà je veux juste entrer une chaine externe passant par mon entrée rca. (cable jaune video blanc et rouge pour le son) , g essayer de rajouter une chaine avec cvbs et en normal aussi mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait il la solution ?
g regarder un peu partout sur la forum mais g pas trouver le sujet dc desolé si c un doublon.
merci d'avance

ps: ma carte c une ASUSTeK LNA Tiger Hybrid Capture Device
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
les deux partie de ta carte sont reconnu ? (partie analogique et partie numérique ?)
car en générale les entrées des carteq sont situés sur la partie analogique..
 

lesaintoi

Portal Member
April 20, 2008
12
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Apr 2008, 00:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
les deux partie de ta carte sont reconnu ? (partie analogique et partie numérique ?)
car en générale les entrées des carteq sont situés sur la partie analogique..[/b]
oui les deux sont reconnu, d'ailleurs g configurer rgb (je crois que c a ça que ça correspond) pour le numérique et l'analogique
 

lesaintoi

Portal Member
April 20, 2008
12
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Apr 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu utilise quelle version de MediaPortal ?
et quel TV engine ? ( TVE2 (intégré a MP ? ou TVE3 (Serveur TV ) ?[/b]
eh mp c la version 2.3 et c tve c celui intégrer a mp
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu pourrais peut être essayer avec MP 1.0 RC1 voire même avec le Tv serveur 1.0 RC1 ...
Sinon c'est que tes entrées ne sont pas prise en charge par MP
 

lesaintoi

Portal Member
April 20, 2008
12
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 23 Apr 2008, 11:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu pourrais peut être essayer avec MP 1.0 RC1 voire même avec le Tv serveur 1.0 RC1 ...
Sinon c'est que tes entrées ne sont pas prise en charge par MP[/b]
c fait mais il va me falloir un jour ou deux pour comprendre comment ça fonctionne parce que là j'y comprend rien :D
je vous tiens au courant
 

lesaintoi

Portal Member
April 20, 2008
12
0
eh j'essaie e configurer tv server mais il me demande user id et password pour le database logon, sauf que pendant l'installation on ne m'en a pas demander.
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
hello

Faut lire pendant l'installe ;)

C'est marqué que le mot de passe est "MediaPortal".... ;)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom