Epg ? Comment L'installer ? (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
s'il est au format xmltv il faut le renommer en Tvguide.xml et le placer dans le dossier XMLTV

B

bonhomme26

Guest
merci c'est tout bon

comment faire pour rendre automatique le renomage du nom

tnt.xml en tvguide.xml

merci

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(bonhomme26 @ 14 Dec 2007, 23:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour

j'ai ce fichier "tnt.xml" telecharger sur <a href="http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip" target="_blank">http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip</a>
je l'utilise dans gbpvr sans probleme, mais comment utiliser ce fichier dans media portal, faut il le modifier, . et dans la configuration de mediaportal faut il faire quelque chose?

merci pour les explication[/b]

Exelent leliens est toujour bon et l'EPG a jour qui plus est avec la description complette .

je vais tenter de faire un script pour le chager le renomer et le copier au bon endroit , si ca marche je vous poste le batch....

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 10 Mar 2008, 19:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
As tu essayé le plugin .::Kazer::.?[/b]

hello

non pas encore j'ai printer le post pour la configuration, je vais m'y attaquer ,
pour l'instant mon script fonctionne , je le schedule avec windows. je le mettrait en ligne apres le taf
cdt

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 11 Mar 2008, 16:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
hello

non pas encore j'ai printer le post pour la configuration, je vais m'y attaquer ,
pour l'instant mon script fonctionne , je le schedule avec windows. je le mettrait en ligne apres le taf
cdt[/b]

bon voila je vous poste ma solution, elle vaut ce qu'elle vaut mais marche super bien avec affichage des icones plus descriptions des programes.

Rendont d'abord a césar ce qui lui appartient, les fichiers XML de base sont recupérés sur le site cité plus haut, j'utilise la libraire libre GNUWIN32 qui apporte des outils du monde linux tres utiles pour notre ligne de commande.Pour les Batchs , vous pouvez les modifier à loisir.

Les Batchs sont simple mais vont evoluer au fur et à mesure de mes besoins donc si cela vous interresse je les posterait a fil du temps.

Le fichier complet.zip fourni les programmes complets avec commentaires sur 8 jours. Le fichier tnt.zip ne fournit que les programmes complets avec commentaires de la TNT française sur 9 jours.

1)deziper les ficjhiers ds un repertoire
2)avec le scheduleur windows, programmé une tache planifiée qui lance le Batch que vous souhaité.
3)profité de l'EPG

cdt

pat34

New Member
February 16, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(pat34 @ 10 Mar 2008, 18:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Exelent leliens est toujour bon et l'EPG a jour qui plus est avec la description complette .

je vais tenter de faire un script pour le chager le renomer et le copier au bon endroit , si ca marche je vous poste le batch....[/b]

kazer effectivement super !!! et surtout kaszer xml uploader , fanchement genial, bon au moins je me serait amuser a fiare mon batch....

Users who are viewing this thread

Top Bottom