Epg Via Flux Tnt (2 Viewers)

F

fireburned

Guest
Bonjour,

Au risque de me faire jetter, je tente le coup :

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le wiki pour paraméter l'EPG via le flux TNT.

Pourquoi ce choix ? J'ai cherché les infos sur l'EPG, mais elles sont toutes basées sur Internet, notamment la meilleure : Web EPG ; mais mon pc MP ne dispose pas d'Internet...

Comment procéder pour obtenir l'EPG via le flux TNT ?

Merci d'avance.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu utilise le serveur Tv ou le Tv engine 2.0 (intégré a MP) ?
Pour les deux il existe une option a valider pour récupérer le Guide des programme le flux TNT, mais le problème c'est que les chaines françaises sont assez pingre et de donne pas les info sur le long terme

F

fireburned

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 02:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
tu utilise le serveur Tv ou le Tv engine 2.0 (intégré a MP) ?
Pour les deux il existe une option a valider pour récupérer le Guide des programme le flux TNT, mais le problème c'est que les chaines françaises sont assez pingre et de donne pas les info sur le long terme[/b]

J'utilise MP en version 0.2.3.0 RC1 avec le dernier SVN, je n'ai pas touché au TV engine, donc je ne sais pas lequel est installé par défaut. A quel endroit puis-je le voir ?

En ce qui concerne le setup, j'ai coché l'option "Grab EPG from DVB - This option should not be selected when using the analogue function on hybrid cards". Est-ce la bonne option ?
Dans cette partie des options "Program Guide" de "Television" dans le partie "setup" de MP, j'ai plusieurs choix de "languages to grab" :
- French (fra)
- French (fre)
- French-middle (frm)
- French-Old (fro)
laquelle dois-je utiliser ?

Merci encore.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 26 Jul 2007, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'utilise MP en version 0.2.3.0 RC1 avec le dernier SVN, je n'ai pas touché au TV engine, donc je ne sais pas lequel est installé par défaut. A quel endroit puis-je le voir ?[/b]
Mp est installé avec le tvengine 2.0, le 3.0 s'installe en plus pour le remplacer
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 26 Jul 2007, 12:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En ce qui concerne le setup, j'ai coché l'option "Grab EPG from DVB - This option should not be selected when using the analogue function on hybrid cards". Est-ce la bonne option ?
Dans cette partie des options "Program Guide" de "Television" dans le partie "setup" de MP, j'ai plusieurs choix de "languages to grab" :
- French (fra)
- French (fre)
- French-middle (frm)
- French-Old (fro)
laquelle dois-je utiliser ?

Merci encore.[/b]
Oui c'est bon, lorsque j'utilisais EPG via DVB je cochais toutes ces cases

F

fireburned

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 15:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mp est installé avec le tvengine 2.0, le 3.0 s'installe en plus pour le remplacer

Oui c'est bon, lorsque j'utilisais EPG via DVB je cochais toutes ces cases[/b]

C'est bon, il fonctionne, avec le grab french (fre).

Par contre, si j'installe le TV engine v3.0 beta, y aura t'il remplacement complet de la version 2 ou faut-il l'activer quelque part ?
Si j'utilise la version 3, sera t'elle compatible avec ma Terratec Cinergy 2400i DT ? Je ne l'ai pas vue dans la liste de compatibilité.

Merci.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui normalement elle est compatible, lorsque tu installe le serveur TV (tvengine 3.0) (+ mysql 5) tu dois installé aussi le "plugin Tv" qui va rendre inactif le Tv engine 2.0 ,pour un fonctionnement avec le Tv engine 3.0, mais c'est réversible tu peux désinstaller le plugin Tv et le serveur TV et retrouver le tvengine 2.0 fonctionnel.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,927
    5,721
    France - IDF
    Home Country
    France France
    on peut utiliser le tv engine 3, avec en utilisation simple HTPC dans le salon, on n'est pas obliger d'utiliser en serveur ???

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    si ca marche en réseau ca marche aussi en local .. comme sur le réseau sauf que l'ip du client est la même que l'ip du serveur, de plus le "plugin TV " est pré configurer pour fonctionner en mode single seat ( en local) donc pas de problème...

F

fireburned

Guest
    Bon, je vais devoir attendre pour les tests, mon alim vient de me lâcher... Dés le matériel réparé, je teste et je fais mon compte rendu...

F

fireburned

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 26 Jul 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    si ca marche en réseau ca marche aussi en local .. comme sur le réseau sauf que l'ip du client est la même que l'ip du serveur, de plus le "plugin TV " est pré configurer pour fonctionner en mode single seat ( en local) donc pas de problème...[/b]

J'ai testé les deux TV Engine, ils fonctionnent, la version 3.0 est vraiment sympa et agréable à utiliser, l'interface est propre et intuitive, en plus, l'EPG s'est configuré tout seul dés ma carte TNT installée et les chaînes trouvées, superbe.
    Je vais la garder.

Merci pour toutes les infos.

Users who are viewing this thread

Top Bottom